🎶🎵Va donc chez gaddin !!!🎵🎶

Rigole pas !
C’est cheri qui a trouver le titre
😂
Je voulais te parler de gaddin un site que je découvert il y a peux mais ne trouver pas de titre pour l’article et op il m’a dit  🎶🎵 va donc chez gaddin 🎵🎶
Normal quoi 😂

Donc bref voilà sa 1er participation au blog 💏
gaddin.com
Je l’ai découvert il y a pas longtemps …
C’est plutôt simpas comme site
Gaddin.com est un service privé de consommateurs qui te permets de gagner de l’argent tout simplement en  participant à leur site.

image

Comment ?
En repondant à des sondages ; en testant et donnant ton avis sur les produits ; en visitant les sites de leurs partenaires ; en achetant sur internet ou en parrainant des amis.

Chaque mouvement que tu fais t’apporte plus ou moin de sous et quand ta cagnotte atteint 20e tu peux demander un paiement

image

Pas mal hein ?
Si moi j’aime bien on te force pas  ; on te propose et si tu veux pas tu fais pas ; tu n’as pas de pénalité si tu fais pas ce qu’on te propose … mais si tu fais pas un lien  forcément tu as pas les sous qui vont avec … logique …

Tout tes parainages te rapporte aussi des sous

image

Chaque filleuls te rapporte 1e , plus un petit supplément de leurs dons .

Donc tu vois un petit site simpas qui te prend très peux de temps dans la journée et qui peux arrondir ton fin de mois .
image

Tu es intéressé ?
Dans ce cas vien cliquer par la pour t’inscrire 😉

A bientôt sur le blog
Ou sur fb 👋

Laisser un commentaire

