Leurs heros chez Licence G

Aujourd’hui je viens te parler de ma partenaire Licence G

image

Licence g je l’ai découvert un peux par hasard sur Facebook. 
Et en fouillant son site j’y ai découvert des articles qui rendraient heureux pas mal d’enfants dont les miens.

image

Ce sont 63 licences différentes  que tu peux trouver chez Licence G.  Il y en a pour tout les goûts des tee-shirts ; des draps ; des gourdes ; des sac à dos … tu peux trouver un peux de tout pour ton mini toi chez elle et à des prix qui sont quand même plutôt simpas pour de la licence.

image

Alors oui …
Je t’entend toi la bas au fond de la salle ! Tu me marmonnes que les petits prix vont souvent de paires avec la mauvaise qualité …
Tu as pas 100% tord … il m’ai déjà arrivée qu’un habit ne ressemble plus à rien après un lavage .
Mais si c’était le cas je ne lancerais pas dans un partenariat avec elle 😂

image

Non!  prenons l’exemple de ses tee-shirts.  Ma 4 ème petite gnome en a un à l’effigie de sa grande star « Docteur la peluche » ; il a subit plusieurs lavage ; il en a vu des vertes et des pas mûres ; elle a sut lui mener la vie dur et pourtant il a pas bouger .
Niveau taille il est parfait , les épaules ne sont pas sur les bras , il n’est pas difforme … la gnome ne semblait pas avoir enfiler un sac poubelle

image

Moi j’en suis satisfaite et je te la conseil si tu cherches un petit quelque chose en licence .

Si l’envie t’en prend tu peux toujours aller jeter un petit coup d’oeil sur son site ici ou aussi sur sa page FB la .

image

Ha ..
Puis on me souffle aussi que tu devrais peut être rester dans les parages dès fois que ma partenaire aurais eu l’envie de te faire une surprise 😉

En attendant je te dis à bientôt sur le blog ou sur fb 👋

Une réflexion sur “Leurs heros chez Licence G

  1. Pingback: LicenceG sous ton sapin #concours.noel#2 | 4 gnomes à bord

Laisser un commentaire

