Ça bave fort avec funkygiraffe

Aujourd’hui je vais te parler baves et liquides non identifiés ou du moin de bavoirs.
on connais tous ce truc visqueux qui coule de la bouche des miniatures quand ils sont petits (ou pas) et qui fait que l’on doit les changer plusieurs fois dans la journée si on ne leur mets pas un bavoir horrible autour du cou

image

C’est choses la sont généralement fait uniquement pour protéger l’enfant et  pas dans le but de l’habiller pourtant on est parfois obliger de leur laisser non stop .
Et encore .. la protection elle même est parfois absente aussi .
Il a fallut quand même la 4eme gnome pour découvrir des bavoirs qui soit plutôt jolis et qui pouvaient être laisser sur l’enfant sans faire horrible tout en protégeant les habits dessous

image

Ces bavoirs je les ai trouver chez funkygiraffe ; une maque anglaise née de l’imagination d’une maman qui en avait également marre de ne pas trouver des bavoirs « funky »

image

Bleu ; blanc ; unis ; bariolés ; décorés ou même personnalisés tu as que l embarras du choix .
Ces bavoirs sont très absorbants et on en plus un style qui fait que tu peux même les mettres à des plus grands qui ne bavent pas grâce à leurs gammes XL et XXL .
Lors de ma commande j’ai principalement flashé sur ces bandanas
détective doudou

image

Le violet à étoile

image

Et celui au pattes de chien 

image

La classe hein !!!!
Je te le disais plus haut ; meme sur un plus grands ça peux le faire pour donner un petit plus dans le  côté vestimentaire. 
les deux boutons pressions à l arrière me permettent de les régler à la bonne grandeur par rapport à son cou.
Les nombreux lavages et les liquides en tout genres (baves;  yaourt ; boissons …) ne les ont pas abîmés et ils ne sont pas trop long à sécher.

Niveau prix il faut avouer que ce n’est pas le même que celui d’un tout vilain tout moche en plastique qui colle à la peau mais il n’est pas non plus astronomique

image

Les bavoirs bandanas de funkygiraffe sont à 3.60 (prix unitaire) mais si tu décide de ne pas t’arrêter à une ou deux pièces le prix baisse à 2.52

image

Moi j’ai vraiment apprécier de ne plus à avoir à changer ma petite gnome plusieurs fois par jour et elle aime beaucoup ses nouveaux bandanas.
Si tu veux y jeter un coup d’oeil pour un achat ou par curiosité tu peux te rendre sur leur site ici
Je te conseil aussi de faire régulièrement un tour sur leur page FB  😉

Comme d’habitude je te dis à plus sur le blog ou sur fb 👋

2 réflexions sur “Ça bave fort avec funkygiraffe

  1. Pingback: Même le père Noël utilisé funkygiraffe #concours.noel#5 | 4 gnomes à bord

Laisser un commentaire

