On fête Noël avec chouette box #concours.noel#1

Concours clôturer …
Résultats en fin de l’article

Et voilà le tout 1er événements concours des 4 gnomes à bord .

image

Noël …. une fête que tout les enfants; petits et grands;  attendent avec impatience !
Aujourd’hui on ouvre cet événement avec chouette box .

image

Si tu me suis  tu te rappelles peut être de mon article sur le box de super héros … si tu t’en souviens pas ou me suis pas tu peux relire l’article ici .

Pour ce 1er événement spécial Noël ; chouette box à proposer d’offrir à l’un(e) d’entre toi un code promo de 20% sur tout leur site .
A savoir que chez chouette box tu peux t’abonner  mais aussi acheter la box à l’unité et en choisir une en allant sur leur sélection offrir 🙂

image

Comment participer
Pour tenter ta chance tu vas devoir bosser un peux ; 3 fois rien … ou presque 😀

* likes la page fb de la chouette ainsi que la mienne si ce n’est pas déjà fait ( laisses moi ton pseudo fb 😉 même les copines hein )
*laisses un gentil petit mot sur leur page (en leur donnant une idée de thème pour une prochaine box par exemple)
* t’inscrire à leur New letter tout en bas de leur page ⤵ (penses à me laisser ton émail d’inscription ou à me l’envoyer en mp si tu préfères … oui si chouette box veux vérifier cette inscription il me la faudra)

Optionnel
*pour une chance suplementaire tu peux partager le concours en mode public et à me donner le lien direct (pas de lien direct pas de chance suplementaire)

Attention règlement
* le concours est ouvert du samedi 8 au dimanche 23 novembre inclut (heure francaise/loire42) .
* il est ouvert à une participation par personne et par foyer . Les doublons avérer seront automatiquement supprimés
* chouette box et moi même nous réservons le droit de ne pas valider une participation ; que ce soit pendant la durée du concours ou au moment du tirage ; si celle ci ne respect pas les consignes.
*Le tirage aura lieu dans la semaine qui suit la clôture du concours et  sera faite soit par une main innocente de gnome soit par  logiciel de tirage aléatoire
* le résultat sera affiché en édit de l’article et sur la page FB du blog
* le gagnant aura 1 semaine pour me contacter ; passer ce délai un second tirage sera fait sans moyen de réclamation
* si le partage n’est pas public et le lien n’est pas direct la chance suplementaire ne sera pas valider
Penses à vérifier que tu as bien une terre

image

À défaut cliques sur le symbole que tu as et passes en publication public pour faire apparaître une terre
Pour le lien direct c’est le temps à côté de la terre qui doit t’intéresser

image

Tu places ta souris dessus et cliques droit  tu sélectionnes « copier l’adresse du lien » et tu le colles dans ton commentaire.

image

Il me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance .
_________________________________

Édit du 26 novembre
Dcode à rendu son verdict
Tirage annuler je reviens avec une autre gagnante

__________________________________
Édit du 27 novembre

La nouvelle gagnante à le numéro 2
image

image

Bravo Stéphanie je t’ai contacter directement Jattend ta réponse 😉

Pour les déçues tout n’est pas perdu. ..
Penses à faire un tour sur la présentation des partenaires pour te tenir au courants des concours 😉

A bientôt ici ou sur fb 👋

49 réflexions sur “On fête Noël avec chouette box #concours.noel#1

  1. Pingback: Un peux de surprises en attendant Noël | 4 gnomes à bord

  2. Bonjour, Merci pour ce super concours je tente ma chance avec plaisir. Je suis fan des deux pages sous le pseudo aude et olivier Kermorvant et j’ai donné une idée de box sur la page de votre partenaire. Je vous souhaite une bonne journée

    J'aime

  3. Bonsoir , j’aime beaucoup le concept de cette box , c’est une chouette idée 😀
    Merci pour ce concours , j’ai soumis mon idée pour la prochaine box juste ici : https://www.facebook.com/chouettebox/posts/935042239858097
    je suis abonné a vos deux pages : chartrain sophie
    je suis inscrite a la news sophie.chartrain@sfr.fr
    J’ai partager aux copains :https://www.facebook.com/soffiee.winchester/posts/590630217748929?pnref=story

    Bonne soirée

    J'aime

  4. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou à la veille de son anniversaire !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).
    J’ai mis un petit mot sur la page Facebook de CHOUETTE BOX et je suis déjà abonnée à leur Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com)

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/535079968200732672

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    J'aime

  5. Bonsoir 🙂

    Je tente ma chance avec plaisir : moi je verrais bien une box sur le thème du Père Noël ^^

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), j’ai laissé un commentaire sur la page du partenaire (https://www.facebook.com/chouettebox/posts/936226966406291), je suis déjà inscrite à leur newsletter (Mail : annemarie.salamanca@…) et j’ai relayé -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/316668795202841?pnref=story

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

