Noël … et les jeux absurdes

Puisque l’on ai dans les concours Noël sur le blog je vais rester sur cette branche et te parler des jeux qui frisent l’absurdité semblent attirés pas mal d’enfants …

*Des jeux aux quels on jouaient nous même avec parfois 3 fois rien … comme

Ni oui ni non
900 questions au quels tu dois répondre ni « oui » ni « non »

image

Tourn’main
(peut etre le nom de action et vérité te donneras un souvenirs de ce jeux ou nous avions pas besoin d’une main électrique)

image

Devine tête
Pose un maximum de question pour découvrir qui est représenté sur ta carte ……
Un post it pouvais largement faire l’affaire a notre époque

image
image

Dans le même genre  on trouve
Le miroir enchanté

image

Cobrattack
Si ses yeux sont vert tu peux avancer ; si ils sont rouges ne bouge plus il va te détecter …..
Un dérivé de notre 1 ; 2 ; 3 soleil dans les cours de récréation ???

image

Magic jinn animaux
Choisis secrètement un animal et répond au question par oui ou par non .
Un jeux auquel je me rappel avoir jouée aussi … mais le chat était représenté par mes camarades

image

* Il y a aussi les jeux …. spéciaux

Le carlo crado
Un jeux où ton mini doit retirer les « substances crado » du nez de carlo parce qu’il en a pas assez dans le sien (je me dégoûte toute seule lol)

image

Les cradogs
Des chiens complètement crado qui rotent et pètent de façon immonde
…. moi j’ai la version vivante et puante à la maison . Bon je te l’accord le cradogs n’a pas à être sorti et tout mais m’a version à moin est nettement plus marante quand il pète (ou pas)
image

Air de jeu gonflable
Jusque là je n’avais encore rien vu de fabuleusement bizar chez les tout petits mais alors là je vais vous dire ; entre la forme et les bulles colorées; j’ai vraiment eu une vision de machine à laver pour ce modèle d’air de jeux 😕
image

La party box
Parceque c’est bien connue ; à Noël  les enfants commandent des assiettes et des gobelets pour fêter leur anniversaire

image

Ps . Cet article n’est pas définitivement fini . D’autres « cadeaux de noel » pourraient y faire leur apparition et si tu en à a proposer hésité pas 😉

En attendant la suite je te dis à bientôt sur le blog ou sur fb 👋

Laisser un commentaire

