Plusplus dans ta hotte #concours.noel#3

Concours clôturer
Résultats en édit en fin du billet

Voilà ….
Notre programme de noel continue sa lancée pour te gâter

image

Aujourd’hui c’est un partenaire encore tout chaud sur le blog qui a décidé de te faire une surprise…
Je t’ai parler d’eux il y a vraiment très peux de temps ; les gnomes ont fait un cirque avec ….
Tu as trouvé ??
Oui il s’agit bien de plusplus (j’en parlais la pour ceux qui immergent 😉 )

image

Pour cet événement de noel plusplus à proposé de t’offrir la même boîte que je t’avais présentée dans mon test
Autrement dis celle ci

image

Pour tenter ta chance ; comme sur tout les concours précédent je vais te demander de bien lire les conditions

Comment participer
Obligatoire
* liker la page fb de plusplus et la mienne ( laisse moi ton pseudo fb sans pseudo je peux pas valider … Les copines c’est pareil hein )
*me dire si tu connaissais déjà plusplus et ce qui t’attire dans ce jeux

Chance suplementaire
*Pour une chance suplementaire tu peux partager le concours en mode public et me donner le lien direct (pas de lien direct pas de chance suplementaire)

Attention règlement
* le concours est ouvert du 19 au 30 novembre inclut (heure francaise/loire42) .
* il est ouvert à une participation par personne et par foyer . Les doublons avérés seront automatiquement supprimés
* plusplus et moi même nous réservons le droit de ne pas valider une participation ; que ce soit pendant la durée du concours ou au moment du tirage ; si celle ci ne respect pas les consignes ou ne répond pas au questions posées.
*Le tirage aura lieu dans la semaine qui suit la clôture du concours et  sera faite soit par une main innocente de gnome soit par  logiciel de tirage aléatoire
* le résultat sera affiché en édit de l’article et sur la page FB du blog
* le gagnant aura 1 semaine pour me contacter ; passer ce délai un second tirage sera fait sans moyen de réclamation
*je ne suis pas responsable de l’envoi . Le lot sera envoyer par le partenaire
* si le partage n’est pas public et le lien n’est pas direct la chance suplementaire ne sera pas valider
Penses à vérifier que tu as bien une terre

image

À défaut cliques sur le symbole que tu as et passe en publication public pour faire apparaître une terre
Pour le lien direct c’est le temps à côté de la terre qui doit t’intéresser

image

Tu places ta souris dessus et cliques droit  tu sélectionnes « copier l’adresse du lien » et tu le colles dans ton commentaire.

image
_________________________________
Édit du 3 decembre
Après avoir éplucher tout les commentaires
Avoir prévenue par réponses quand ça n’aller pas
Avoir numéroté les participations
J’ai enfin une gagnante

Aujourd’hui la gagnante choisis par DCODE est le numéro 39
image

Qui correspond à Delphine Bernard
image

Bravo Delphine
Tu vois tu as bien fais de venir rectifier ce qui n’aller pas 👏
Jattend tes coordonnées en mp sur la page fb du blog pour que je les transmet à plusplus .

Il me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance .

Pense à faire un tour sur la présentation des partenaires pour te tenir au courants des concours 😉

A bientôt ici ou sur fb 👋

130 réflexions sur “Plusplus dans ta hotte #concours.noel#3

  1. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir!!
    Merci! Ainsi qu’à Plusplus!

    Les deux pages FB sont likées (pseudo : Aurélie De Saint Jan).

    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais les produits ont l’air géniaux.
    Ce qui le plait c’est que ce jeu demande concentration et finesse.
    Parfait pour mes petites impatientes!
    D’autant plus qu’elles adorent les jeux de construction.

    Je partage : https://twitter.com/aureliedsj/status/537707661408481280

    Je croise les doigts!

    Bonne soirée.

    Aurélie

    J'aime

  2. Bonsoir,
    merci pour ce cadeau, ici on a découvert les plusplus il y a quelques mois par une amie qui en a offert à mes loulous, ils ont été vite adopté, j’adore le fait qu’avec une forme aussi banal on puisse faire autant de constructions différentes et en 3D aussi!!!! Des heures de jeux…
    J’aime les pages avec le pseudo Sophie Chatry Guerin, voici mon partage https://www.facebook.com/sophie.guerin.33/posts/930610356967349?pnref=story
    Encore merci et bonne soirée

    J'aime

  3. Bonjour ! Chouette, c’est un super jeu , je tente pour mon Loulou, merci à toi.
    Je suis bien fan des deux pages : Amanda Girardi
    Je ne connais pas mais j’adore les jeux de construction, c’est vraiment le genre de jeu que je privilégie en ce moment et pour après pour faire travailler l’imaginaire de mes roudoudoux.
    Voici mon partage Twitter : https://twitter.com/LittlePitch22/status/538444476357017600
    Bisoux, belle soirée.

    J'aime

  4. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour tenter de gagner cette super boite de PLUSPLUS mes enfants adorent jouer avec, ils font plein de jolies constructions avec, comme des voitures des personnages
    Moi aussi j’aime beaucoup les PLUSPLUS car je trouve que ça les détend de jouer avec et en plus ça ne prend pas beaucoup de place une fois démontés
    Je te suis sur facebook et je suis PLUSPLUS sous mon pseudo Sev Rine
    J’ai partagé ce concours sur twitter voici le lien

    Merci encore pour ce joli lot, bon week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

