LicenceG « et c’est pas fini ! » #concours.noel#4

Concours clôturer
Résultat en édit à la fin de l’article

L’autre jour nous avons parler de ma partenaire qui déchirent tout avec tout les héros de nos enfants …
Tu as aussi participer (ou pas) au concours avec elle pour tenter de gagner une parure de draps

image

Et bein figure toi que l’autre jour cette partenaire à débarquée dans ma messagerie en me disant
« Et c’est pas fini !!! »

Nan je te parle pas de sfr mais de
Licence g

image

Et aujourd’hui elle revient en force pour faire gagner , non pas une , mais 4 d’entre toi
Oui oui
4
4 lots
4 gagnants
Et pour ce concours elle te propose de gagner l’un de ces sac à goûter

image

1. Spider man
2. Princesse Sofia (je me trompe pas hein … ? )
3. Flash mac queen
4. Fée clochette

Tu es intéressé par l’un d’eux il te suffit donc te tenter ta chance car vois tu ; toutes les gagnantes du blog ont tenter leur chance (oui je sais c’est plutôt lourd)
Comme d’habitude tu vas devoir suivre quelque que conditions alors lis bien car si tu respect pas nos conditions tu ne pourras pas participer au tirage .

Conditions obligatoires
Pour commencer je vais te demander de
* liker la page fb de Licence g et la mienne ( laisse moi ton pseudo fb)
*me dire pour quel sac à goûter tu joues
…Si tu hésites tu peux participer Pour plusieurs mais je te demande de faire 1 commentaire pour chaque lot . Bien sûr si tu en gagnes un tu participeras pas au tirage des 3 autres (nan je précise quand même hein)

Après si tu veux plus de chance (facultatif)
Chance suplementaire
*Pour une chance suplementaire tu peux partager le concours en mode public sur un profil qui a plus de 10 amis et me donner le lien direct (pas de lien direct pas de chance suplementaire)

Attention règlement
* le concours est ouvert du 26 novembre au 3 decembre inclut (heure francaise/loire42) .
* il est ouvert à une participation par personne et par foyer . Les doublons avérés seront automatiquement supprimés
* licenceg et moi même nous réservons le droit de ne pas valider une participation ; que ce soit pendant la durée du concours ou au moment du tirage ; si celle ci ne respect pas les consignes ou ne répond pas au questions posées.
*Le tirage aura lieu dans la semaine qui suit la clôture du concours et  sera faite soit par une main innocente de gnome soit par  logiciel de tirage aléatoire
* le résultat sera affiché en édit de l’article et sur la page FB du blog
* le gagnant aura 1 semaine pour me contacter ; passer ce délai un second tirage sera fait sans moyen de réclamation
*je ne suis pas responsable de l’envoi . Le lot sera envoyer par la partenaire
* si le partage n’est pas public et le lien n’est pas direct la chance suplementaire ne sera pas valider
Penses à vérifier que tu as bien une terre

image

À défaut cliques sur le symbole que tu as et passe en publication public pour faire apparaître une terre
Pour le lien direct c’est le temps à côté de la terre qui doit t’intéresser

image

Tu places ta souris dessus et cliques droit  tu sélectionnes « copier l’adresse du lien » et tu le colles dans ton commentaire.

image
__________________________________
Édit du 6 décembre

Voilà voilà
Entre ces 4 lots je me suis un peux perdu
Mais j’ai enfin les noms des gagnants de chacun d’eux. Je m’attendais quand même à un peux plus de participations pour les lots cars et spiderman.
Sans compter les chances suplementaires , vous étiez
11 participants pour cars
13 pour spider man
18 pour princesse sofia
Et 20 pour la fée clochette

Voilà donc les résultats
Pour le lot #1 spiderman c’est charly win qui a était choisit par dcode avec le numéro 17
image

Pour Princesse sofia #2 dcode à tiré Blandine Ricard avec le numéro 2
image

Le lot #3 correspondant à cars à dut être remis au sort puisqu’il s’agissait à nouveau de charly win et que je l’avais déjà tiré au sort (tu devrais jouer au loto 😉 )
Au 2eme tirage dcode à finalement choisit Fréd steph l’aminot avec le numéro 10
image

Et enfin la fée clochette #4 sera pour Mélanie boulanger puisque dcode à tiré le numéro 24
image

Bravo à vous 4
Vous avez 1 semaine pour me contacter sur la page fb du blog
Après ça vos lots seront remis 😉
Bon weekend à tous

Il me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance .
Penses à faire un tour sur la présentation des partenaires pour te tenir au courants des concours 

130 réflexions sur “LicenceG « et c’est pas fini ! » #concours.noel#4

Laisser un commentaire

