Même le père Noël utilise funkygiraffe #concours.noel#5

Concours clôturer
Résultat en édit à la fin de l’article

Il paraîtrait que le père Noël aurais tendance à vite ce salir la nuit du 24 au 25 décembre
Et pour être plus presentable et avoir moin de miettes dans sa barbe mère Noël aurait fait appel à une marque de bavoir funcky

image

Cette marque de bavoir en question c’est funkygiraffe
Des bandanas très simpas dont je t’ai déjà parler sur le blog ici

image

Moi j’adore et suis même limite jalouse de voir que aujourd’hui c’est funkygiraffe qui s’associe au blog pour te faire plaisir en t offrant un lot de 3 bandanas au choix
Et tu sais comme j’adore ça

image

Pour cela je vais encore être pénible mais tu va devoir faire un peux d efforts

Comment participer
Obligatoires
* liker la page fb de funkygiraffe et la mienne ( laisse moi ton pseudo fb sans pseudo je peux pas valider … Les copines c’est pareil hein )
*me donner le lien (le lien pas juste le nom) d’un bandanas qui te plairait

Chance suplementaire
*Pour une chance suplementaire tu peux partager le concours en mode public et me donner le lien direct(pas de lien direct pas de chance suplementaire)

Attention règlement
* le concours est ouvert du 29 novenbre au 10 décembre inclut (heure francaise/loire42) .
* il est ouvert à une participation par personne et par foyer . Les doublons avérés seront automatiquement supprimés
* funkygiraffe et moi même nous réservons le droit de ne pas valider une participation ; que ce soit pendant la durée du concours ou au moment du tirage ; si celle ci ne respect pas les consignes ou ne répond pas au questions posées.
*Le tirage aura lieu dans la semaine qui suit la clôture du concours et  sera faite soit par une main innocente de gnome soit par  logiciel de tirage aléatoire
* le résultat sera affiché en édit de l’article et sur la page FB du blog
* le gagnant aura 1 semaine pour me contacter ; passer ce délai un second tirage sera fait sans moyen de réclamation
*je ne suis pas responsable de l’envoi . Le lot sera envoyer par le partenaire. En parlant d envois la date de fin ce rapprochant des fêtes vous serez d accord que vous les aurez peut être pas de suite
* si le partage n’est pas public et le lien n’est pas direct la chance suplementaire ne sera pas valider
Penses à vérifier que tu as bien une terre

image

À défaut cliques sur le symbole que tu as et passe en publication public pour faire apparaître une terre
Pour le lien direct c’est le temps à côté de la terre qui doit t’intéresser

image

Tu places ta souris dessus et cliques droit  tu sélectionnes « copier l’adresse du lien » et tu le colles dans ton commentaire.

image
___________________________
Et voilà
Le concours avec funkygiraffe est fini est dcode à rendu son verdict.
Encore une fois il y avait des participations incomplètes … faites attention à bien lire les consignes ! Je vous prévient quand ça va pas mais je vous court pas après non plus .
Bref
Passont aux choses sérieuses. .. la gagnante
Est cette fois dcode à choisit le numéro 10
image
Qui correspond à mél maurel
image

Bravo je t’attend en mp sur la page fb 😉 bises

Il me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance .
Pense à faire un tour sur la présentation des partenaires pour te tenir au courants des concours 😉

A bientôt ici ou sur fb 👋

50 réflexions sur “Même le père Noël utilise funkygiraffe #concours.noel#5

  1. Pingback: Un peux de surprises en attendant Noël | 4 gnomes à bord

  2. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Mon coup de coeur va pour le bandana Girafe de neige :
    http://funkygiraffe.fr/girafe-de-neige.html#.VHmRSPl5PAk
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=299683466894852&id=100005596036066&pnref=story
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci à vous et à FunkyGiraffe & très bon Week-end !!!
    Agnes

    J'aime

  3. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours je tente ma chance avec grand plaisir pour ma choupette 🙂
    Voilà les liens des bandanas qui me plairaient :
    http://funkygiraffe.fr/delices-en-pain-depice-rose.html#.VHnvmfmG8cY
    http://funkygiraffe.fr/Bavoir-XL-Rose-Pale.html#.VHnwO_mG8cY
    http://funkygiraffe.fr/Bavoir-XL-Coeurs-en-blanc.html#.VHnwgPmG8cY
    J’aime les 2 pages facebook pseudo Mel Maurel et voici mon partage :

    Voilà j’espère n’avoir rien oublié il ne reste plus qu’à croiser les doigts et les orteils pour le tirage au sort 🙂
    Encore merci et bonne journée 🙂

    J'aime

  4. Bonjour,

    Merci à toi pour ce concours, je tente ma chance 🙂

    Le bandana qui ma plait beaucoup est http://funkygiraffe.fr/Rayures-bleu-marine-et-blanches.html#.VHoBbzGG98E

    je suis fan de ta page et la leur sur facebook (vanessa.dordain.1)

    J’ai également partagé:

    Merci beaucoup, bonne journée 🙂

    J'aime

  5. Bonsoir,

    Je participe à ce concours avec 1 kilo d’enthousiasme et 1 petit gramme d’espoir pour mon fils Elias 😉

    J’apprécie tout ce ravissant bavoir qui m’avait déjà fait de l’oeil avant car je connais bien cette boutique : Bavoir XXL Une hirondelle bleue Code produit : FGB2043X2 – Visible ici : http://funkygiraffe.fr/Bavoir-XXL-Une-hirondelle-bleue.html#.VIYOGWeEx8E

    Je suis déjà fan FACEBOOK de ta page, et de celle de FUNKY GIRAFFE; sous le pseudo de « Jean Claude Pascal » (compte Facebook de toute la famille)

    Et je suis abonnée à la newsletter de ton blog sous ce même mail.

    Merci pour ce beau cadeau et bonne continuation aux 4 gnomes !
    Bien cordialement,
    Valérie Pascal, près de Nantes.

    J'aime

Laisser un commentaire

