Organiser sa famille avec memoniack

Voilà maintenant un peux plus d’un mois que je test un produit de chez les éditions 365
J’entendais depuis un petit moment parler des organisateurs memoniack sans oser vraiment me lancer moi aussi . Puis les éditions 365 m’ont proposés d’essayer l’organisateur familial*

image

Il faut d’abord que tu saches que je suis pas une personne autant organisée qu’il le faudrait …
Mon organisation à moi c’est plutôt ça

image

Des ronds sur un calendrier des papiers scotcher plus haut et des rendez vous loupés ….
j’ai bien sûr des agendas sous toutes formes mais je ne les ouvre jamais 😂 .
Tu comprend donc que l’organisateur familial memoniack avait du boulot avec moi .
Donc voilà simple je l’ai donc déballer et feuilleté avant de l’installer. 
Une installation très facile ; au mur avec une punaise ; ou au frigo (ou autre surface aimanté) grâce aux aimants fournis avec

image

image

Pour ma part j’ai choisis le frigo et … a moin d’être encore plus désorganisé que moi … il t’ai difficile de le louper

image

Les mois de septembre à décembre de l’année suivante sont répartis chacun sur des double pages .
Chaque mois à sa propre décoration et toutes sont très simpas .

image

Sur chaque pages tu peux y trouver des recettes appétissantes et des astuces ou conseils

image

image

Les jours fériés sont déjà notés et les fêtes de plusieurs pays y sont notés également

image

Les cases sont bien assez grandes pour y noter tes rdv avec le stylo fourni avec et lui aussi aimanté. 
Et pour plus de visibilité memoniack à pensé à des petits autocollants  à rajouter avec ton texte

image

image

Il y en a pour tout les goûts ; les médecins ; les sorties scolaires ; la bibliothèque ; la piscine ; les journées avec papa/maman/les grand parents/ ou en famille ; les examens ; les rdv important ; les restaurants ; les factures   …. y a le choix . Et j’avoue qu’avec ses autocollants les différents rendez vous sont tout de même bien plus visibles

image

À la fin de l’organisateur tu peux aussi écrire tes différents numéro urgences ou à ne pas oublier

image

Tu peux aussi y trouver des petits tickets recto verso pour y noter tes courses . Très simpas … même si je ne m’en suis pas réellement servis pour le moment (l’habitude de ma feuille de papier un peux plus grande)

image

J’aime bien ce calendrier des fruit et légumes de saisons … ça peux bien éviter de tomber sur des fruits beaux en apparences et sans aucun goûts à l’intérieur

image

J’ai remarquer aussi qu’il y avait une page réservée à l’agenda des enfants sur 3 semaines (ou pour 3 enfants différents)
Une bonne idée pour  jeter un coup d’oeil aux horaires scolaires des plus grands . Elle serait encore bien meilleur si la page était détachable et pas pile derrière la fin du mois de décembre

image

Alors concrètement je suppose que tu veux savoir si cet organisateur m’a reelement était utile !?!?
Je dirais que oui
Il est visible d’assez loin et les rdv du mois ne sont plus éparpillés sur mon murs (enfin si je continus à accrocher les cartes de rdv à leur place mais j’ai plus besoin de fouiller 😄 )
Les gnomes apprécient aussi beaucoup les petits autocollants qui leurs permettent aussi de voir quand ils vont voir les grand parents ; quand ils ont piscine ou cantine …
Puis si vraiment y a besoin de plus d’étiquettes tu peux en trouver sur leur site

image

Alors oui
Si tu es pas une grande organisée de la vie ; ou même si tu l’es ; je penses que ça peux valoir le coup d’investir 14€90 dans l’organisateur que tu peux trouver dans de nombreux point de ventes ou sur leur site par la
Et si tu as besoin de plus d’organisation tu trouveras bien d’autres produits memoniack directement ici  

Voilà je te dis à bientôt ici
Ou sur fb 👋

*produit offert par la marque

Laisser un commentaire

