Merci pour cette année 2014

Je viens tout juste de recevoir un mail de WordPress.com
Un mail vraiment intéressant parlant du blog et de toi
De toi et de tout ceux qui sont passer par la ….
Pour faire un aperçu WordPress.com ma indiqué que un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes.

image

4 gnomes à bord a été visité 3 400 fois en 2014. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 57 voyages pour te transporter toi et tout les autres  .
Pour cette courte année avec tout ce monde , le jour le plus actif de l’année a été le 26 novembre avec 282 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut LicenceG « et c’est pas fini ! » #concours.noel#4.

image

Les concours ne furent pas les seules à attirés du monde (même si ils y ont etait fortement impliqués) . Sur les 30 articles de l’année  on retrouve  les phrases cultes que les familles nombreuses entendent  dans le top 5 du nombres de vues

image

Toutes ces statistiques sont la grâce à toi ; à vous tous  qui me suivez de partout dans le monde … 22 pays quand même hein ? J’étais loin d’imaginer ça !

image

Mais par où es tu passais pour me trouver ??? D’après WordPress c’est surtout Facebook qui t’a mener jusqu’à moi suivi par Twitter et hellocoton.
En revenche je connais pas du tout linkis et flipboard

image

Un grand merci à tous pour cette année et une grosse bises à mes 5 commentatrices principales

image

Bon réveillon à tous
Et à l’année prochaine ici ou sur la page fb 👋

Laisser un commentaire

