Défi culinaire : petits pains façon pizza

Le défi culinaire ….

image

ce soir j’avais 3 petites baguettes qui risquaient de ne plus être bonnes demain
J’allais les mettre de côté pour les petits moineaux quand je me suis rappeller du défi culinaire et de la recette des petits pains façon pizza * .

image

Une recette rapide et facile … même pour les plus quiches d’entre toutes les quiches et idéal pour une entrée 😉

Ingrédients
Pour cette recette ;c’est un peux comme pour une pizza ; tu vois en fonction de ce que tu as au frigo et de ce qu’il te fait envie
Sauce tomate
Crème fraîche
Oignons
Jambon
Poulet
Gruyère
Fromage
…..
Ce que tu as envie mais oublis pas l’ingrédient principale : le pain

image

Tu ouvres tes pains en deux
Puis les recoupe à la longueur que tu veux si tu en à envie
Tu badigeonnes tes pains de ton ingrédients de base (sauce tomate ou crèmes) puis tu les garnis
Pour ma part j’ai pris de la sauce tomate pour la base puis j’ai rajoutée un peux d’oignons , du jambon blanc sur certains ; du jambon crus sur d’autres puis du gruyère (j’ai tenter râpé et en morceaux)

image

Une fois que tu as fait ça tu as casiment fini . Il te reste qu’à mettre au four (position grill si tu as) à 200° pendant 10/15 min le temps que le fromage que tu auras mis dessus gratine

image

Il te reste plus qu’à sortir tout ça du four sans y tomber par terre et a déguster chaud ou froid selon tes préférences .

image

Bonne appétit
Et à bientôt sur le blog ou sur fb 👋

*recette original de Fnfh ici

Une réflexion sur “Défi culinaire : petits pains façon pizza

Laisser un commentaire

