Un peux de créativité avec la box gulli by tiniloo

Voilà déjà un long moment que l’on a reçu une box gulli by tiniloo* à la maison.

image

Recu fin octobre cette box est remplie d’activités pour les enfants de 3 a 9 ans . Je pensais pouvoir te la présenter très vite mais entre notre vie de famille et tout ce qu’il y avait à découvrir dans cette boîte … il m’a fallut bien plus de temps .
Mon test va donc être sur la box d’halloween puisque c’est celle que j’ai reçu à ce moment là .
A l’ouverture de la boîte nous savions vraiment pas par quoi commencer … Nous avons donc commencer par lire le petit livret d’activités …

image

1er mission les bonbons
Ça tombe bien ici les gnomes adorent les sucreries … Nous voilà donc à tenter cette mission de chimie à mélanger gélatine ; sucre glace ; arôme et acide …

image

Un mélange un petits peux dur pour les plus jeûnes par rapport au côté gélatineux qui rend un peux compliqué le mélange homogène .
Mais cela n’empêche pas les enfants d’apprécier cette activité  … faire ses propres bonbons c’est pas rien quand même … et ça donne un côté encore plus fière quand on peux enfin les déguster après leur séjour au frigo

image

On a trouver un poster géant à colorier tous ensemble et qui a put occuper tout les gnomes en même temps … assez grands pour que tout le monde est son petit coin à colorier sans disputes .. ou presque ..

image

image

Parfois même un poster géant ne suffit pas à éviter les débordements du genre « mamaaaannnnnnnnn !!!!!! Il gribouille sur mon côté et en plus il dépasse ça fait super mooooccchhheee !!!! »
Nous avions aussi du maquillage pour fêter halloween comme il ce doit …. maquillage qui avait d’ailleurs bien amuser notre lutin fripouille durant son séjour chez nous ….
Rappel toi de la nuit où il a maquillé tout le monde ! C’était justement avec le maquillage de la box

image

image

On pourrait ce dire que tout ceci est déjà pas mal dans une box mais avait encore bien d’autre surprise pour nous …
La confection d’un monstre mangeur de gnomes nous attendait aussi dans la boîte

image

Ainsi qu’une araignée tissant sa toile dans une bouteille recyclée

image

De quoi bien s’amuser pendant de longues heures  !
Et encore ceci n’est qu’un échantillon de ce que nous proposait notre box gulli by tiniloo … car ; vois tu; il nous reste encore de quoi faire d’autre activités dans la boîte . Nous avons toujours pas tout fini et le livre nous propose tellement d’autre chose en plus de ce que contient la boîte ……

image

…. je doute fort que tu arrives à tout faire en un seul mois ! … a moin de ne rien faire d’autre .
Moi je suis vraiment ravie de cette box. Elle a dépassée mes espérances niveaux activités.
Elle est vraiment complète avec des activités visant un peux tout les âges auquel elle est destinée .
Certaines activités manques peut être un peux de précision dans les explications
Mais en dehors de ça je n’ai rien à reprocher à gulli et tiniloo pour cette box
Si tu veux en savoir un peux plus ; en offrir une ou t’abonner à la box tu peux te rendre ici .

Moi je retourne au livret pour continuer à occuper les gnomes
À bientôt ici ou sur fb 👋

*box offerte par la marque tiniloo

Laisser un commentaire

