Fini les bosses avec badaboum de neobulle

Lors de ma visite au salon baby de Lyon j’avais eu l’occasion de faire la connaissance de Néobulle.

image

J’ai put découvrir de nombreux articles de cette marque sur leur stand et j’ai même découvert qu’ils étaient des mont du forez dans la Loire (42) ….a « St bonnet le château » exactement ! Bon c’est pas la porte à côté mais c’est vers chez moi :mrgreen:

image

Aujourd’hui je vais te parler d’un de leur soin que j’ai put tester après ma rencontre avec eux .
Ayant des cascadeurs à la maison qui ce font régulièrement des bosses et des bleus c’est le badaboum* que l’on m’a proposé

image

image

Venant de la gamme « action » ; badaboum est constitué à 100% de composants biologiques, tous choisis et faiblement dosés pour apporter au produit l’efficacité recherchée.
Et qu’elle efficacité !!!!
En jouant tous ensemble gnome4 à eu la malchance de ce prendre un mauvais coup dans le nez 😱
Et un nez c’est fragile ; il a tout de suite rougis ….
Ni une ni deux me voila dégainant le stick qui attendait patiemment de servir.

image

image

Présenté comme un stick à bille il est   pratique à utiliser . Tu l’appliques directement sur la peau sans t’en mettre de partout comme avec les gels et pommades
Petit ; il ne tien pas de place et ne coule pas de partout .
Il a une odeur très agréable ; j’ai un peux du mal à la reconnaître … je penche pour de la lavande … en tout cas moi j’adore et gnome4 ne craint pas non plus (elle ce serait pas gêner pour le dire sinon)

Avec ce coup qu’elle avait pris je m’attendais pas a des miracles même si j’avais fait 3 applications entre l’incident et le coucher . Je pensais meme à voir un gros nez dans les tons violet le soir .
Mais non … badaboum m’a vraiment surpris .
C’était presque comme si rien ne c’était passer . Seule une légère
démarcation jaune pâle nous rappeller le choc du début d’après midi .
Ça m’a vraiment impressionné !
J’ai pourtant utiliser beaucoup de produit différents pour les bosses ; produits qui m’étaient conseiller par ma pharmacienne en fonction des produits contenus dedans et des âges des enfants … mais je n’ai jamais eu un tel résultats aussi rapidement !

image

Vois par toi même cette photo prise le lendemain …
Tu vois quelque choses sur le haut du nez (oui le reste c’est son rhume)?
Rien …? … tu vois c’est ce que je te disais :mrgreen:
Très efficace !!

Si tout leurs produits son aussi efficaces que ce sticks pour les coups moi je veux bien refaire toute ma pharmacie 😀 !!!

Toi aussi tu es impressionné ?
Si tu veux tester par toi même tu peux aller faire un tour sur leur site ici
Leur page fb par la
Ou pourquoi pas ; te rendre au salon baby de paris su tu es pas très loin 😉

image

En attendant je te dis à bientôt ici ou sur fb 👋

*produit offert par la marque

Laisser un commentaire

