Disney store; un service client qui t’écoute 👍💞

J’ai longtemps attendu pour t’en parler …
En faite au départ je ne pensais pas t’en parler ; pour la simple raison que je pensais pas avoir une tel réponse !

Tout commence le jour où; en balade sur Lyon; on s’arrête à la boutique de DISNEY STORE de la part dieu .

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J’adore cette boutique ; elle me fait rêver 😍
Mon compte en banque l’apprécie un peux moin par contre 😂😂😂
Il est difficile de ressortir sans rien quand on y rentre
Et ce 6 mars gnome4 avait réussi à nous amadouer avec un super verre à paille minnie .
Un verre magnifique jusqu’au moment où , quelque jours plus tard , il lui échappe des mains et ce casse au contact du sol au niveau du couvercle .

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Comme tu peux le voir sur les photos , on peux toujours utiliser le verre sans le couvercle et sa paille … ce n’est pas bien gênant dans le fond mais ce petit défaut m’embêter quand même , je trouvais dommage que ce couvercle est cassé ainsi . Et puis il n’avait plus ce côté pratique pour la puce.
..
j’ai décidée de contacter Disney store directement sur leur site .

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Je n’avais aucun but préciser dans ce contact … je souhaitais simplement les prévenir du défaut que nous avions rencontré .
Juste les prévenir pour que leur service qualité le sache et s’arrête un peux dessus ….
Je pensais que je n’aurais jamais de nouvelles ; que mon mail aller au mieux remonter au service concerné et au pire partir à la trappe …
alors imagine ma surprise quand j’ai vu dans ma boîte mail une réponse de leur service client me demandant plus de renseignements sur mon achat !
Des renseignements sur le verre ; des photos ; et des preuves d’achats ….  alors les renseignements sur le verre et les photos je comprenais mais les preuves d’achats … j’ai pas cherchée à vraiment comprendre et leur ai envoyé tout ceci .

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Le lendemain je recevais deux autre émail
Un 1er me demandant de bien garder le verre pour un éventuel retour pour expertise
Le 2eme lui me disait :
<< Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous fournir les photos.
La qualité de nos produits est de la plus haute importance pour nous, et nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires. Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe en charge de la conformité des produits, et nous vous assurons qu’ils seront pris en compte. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous, s’il vous plaît, nous préciser si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement ? >>

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La voilà c’est à peux près la tête que j’ai fait …
Je ne savais pas trop quoi en pensais. Le 25 mars je recevais une confirmation d’envois d’un nouveau verre pour ma gnome4 .
Même avec cette confirmation je rester perplexe … me demandant si Disney store était vraiment sérieux ou si c’était juste une promesse en l’air …

J’ai eu ma réponse le 2 avril .
Et je peux t’assurer maintenant  que Disney store ne prend pas les réclamations de ses clients à la légère .
La peine de gnome4 devant son verre cassé à vraiment était pris au sérieux … tu aurais vu son sourire et son explosion de joie en ouvrant le carton !!!!

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J’étais déjà une grande fans de Disney store mais maintenant je le suis encore plus devant leur sérieux et leur réaction si rapide .

Un grand merci à vous Disney store
Vous avez fait une heureuse 😍

Je te dis à bientôt ici ou sur fb 👋

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