Disney store; un service client qui t’écoute 👍💞

J’ai longtemps attendu pour t’en parler …
En faite au départ je ne pensais pas t’en parler ; pour la simple raison que je pensais pas avoir une tel réponse !

Tout commence le jour où; en balade sur Lyon; on s’arrête à la boutique de DISNEY STORE de la part dieu .

image

J’adore cette boutique ; elle me fait rêver 😍
Mon compte en banque l’apprécie un peux moin par contre 😂😂😂
Il est difficile de ressortir sans rien quand on y rentre
Et ce 6 mars gnome4 avait réussi à nous amadouer avec un super verre à paille minnie .
Un verre magnifique jusqu’au moment où , quelque jours plus tard , il lui échappe des mains et ce casse au contact du sol au niveau du couvercle .

image

Comme tu peux le voir sur les photos , on peux toujours utiliser le verre sans le couvercle et sa paille … ce n’est pas bien gênant dans le fond mais ce petit défaut m’embêter quand même , je trouvais dommage que ce couvercle est cassé ainsi . Et puis il n’avait plus ce côté pratique pour la puce.
..
j’ai décidée de contacter Disney store directement sur leur site .

image

Je n’avais aucun but préciser dans ce contact … je souhaitais simplement les prévenir du défaut que nous avions rencontré .
Juste les prévenir pour que leur service qualité le sache et s’arrête un peux dessus ….
Je pensais que je n’aurais jamais de nouvelles ; que mon mail aller au mieux remonter au service concerné et au pire partir à la trappe …
alors imagine ma surprise quand j’ai vu dans ma boîte mail une réponse de leur service client me demandant plus de renseignements sur mon achat !
Des renseignements sur le verre ; des photos ; et des preuves d’achats ….  alors les renseignements sur le verre et les photos je comprenais mais les preuves d’achats … j’ai pas cherchée à vraiment comprendre et leur ai envoyé tout ceci .

image

Le lendemain je recevais deux autre émail
Un 1er me demandant de bien garder le verre pour un éventuel retour pour expertise
Le 2eme lui me disait :
<< Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous fournir les photos.
La qualité de nos produits est de la plus haute importance pour nous, et nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires. Nous avons transmis vos commentaires à notre équipe en charge de la conformité des produits, et nous vous assurons qu’ils seront pris en compte. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous, s’il vous plaît, nous préciser si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement ? >>

image

La voilà c’est à peux près la tête que j’ai fait …
Je ne savais pas trop quoi en pensais. Le 25 mars je recevais une confirmation d’envois d’un nouveau verre pour ma gnome4 .
Même avec cette confirmation je rester perplexe … me demandant si Disney store était vraiment sérieux ou si c’était juste une promesse en l’air …

J’ai eu ma réponse le 2 avril .
Et je peux t’assurer maintenant  que Disney store ne prend pas les réclamations de ses clients à la légère .
La peine de gnome4 devant son verre cassé à vraiment était pris au sérieux … tu aurais vu son sourire et son explosion de joie en ouvrant le carton !!!!

image

image

J’étais déjà une grande fans de Disney store mais maintenant je le suis encore plus devant leur sérieux et leur réaction si rapide .

Un grand merci à vous Disney store
Vous avez fait une heureuse 😍

Je te dis à bientôt ici ou sur fb 👋

Laisser un commentaire

