Des petits yeux protégés avec Luc et Léa

Youhou !!!!
Le soleil est revenu !!!!
Depuis le temps qu’on l’attendait !
Je commençais vraiment à désespérée ; d’autant plus que j’avais un super colis de chez Luc et Léa que je pouvais pas utiliser sans lui .

image

Je veux parler des lunettes de soleil  .
La présentation fait tout de même sourire ; enfermée  dans un tube  plastique qui te montre tout de suite qu’elles ne seront pas plus encombrantes qu’une paire de lunettes classique.

image

* Luc à Léa à doté les verres de ces lunettes d’une protection  de catégorie 4 . C’est catégorie les rend donc tout à fait utilisable en montagne et en bord de mer .

image

* Faites en plastique souple , elles sont très légère .
* Le fait qu’elle soit fait en « 1 seul morceau » évite les risque de coincer un doigts au niveau des branches .
* les branches sont très flexibles pour une meilleur prise en main de l’enfant
* le passage du nez à une forme adapté à leur morphologie … il faut savoir que chez les enfants en bas âge le nez n’est pas assez former pour supporter des lunettes ; d’où l’importance des arrêtes pour un meilleur maintien sans pour autant les blessés

image

image

* Le bandeau easy clip procure un maintien de plus sur la tête des plus petits . Cette bande élastique réglable s’enlève et ce remet facilement grâce à ces petits clips plastique qui ce rentre dans les branches des lunettes.

Bon je t’en dirais pas plus sur ce bandeau easy clip ; gnome4 n’a pas voulut le mette … ce qui m’étonne pas puisque même sur ses lunettes de vue ce fameux bandeau l’a toujours gêner.

image

* les lunettes luc et lea ont une décoration simple tout en étant très craquante . Moi j’adore

En plus elles on de l’effet aussi bien sur le nez que dans les cheveux
Vois un peux la classe 😁

image

image

Moi je suis satisfaite de ces lunettes.
J’aimerais peut être d’autre décorations parce que du coup il n’y a pas vraiment de choix à ce niveau là  … par la suite peut être .. qui sait .

Et toi ? Tu penses aux lunettes de soleil pour ton mini toi ?

Aller je te dis à bientôt ici ou sur fb 👋

image

Laisser un commentaire

