Un petit tag sur un air de disney

C’est quand tu te reposes tranquillement au soleil , avec des températures te laissant rêver aux grandes vacances ,  que l’on vient te déranger et te dire qu’un TAG t’attend

image

Un TAG ? What ?
…..
Non pas un graffiti,
Un petit questionnaire parlant de moi … ou plutôt du mon côté Disney pour celui ci
J’aime bien l’idée

image

Alors le principe du TAG

Ouvre ton blog (de préférence) ou à défaut ta page FB ou en commentaire et créé un joli post qui reprendra :
Les questions ci-dessous,TES réponses,Le principe du TAG,L’url de Jéjé la Débrouille  ici et de Papa Blogueur la
Invites ton entourage à participer à la fin de ton article #tagdisney, en mp, par email, la poste ou par pigeon voyageur
Partages sur tes réseaux sociaux avec les hashtags (au choix) : #tagdisney #fandedisney #papablogueur #jejeladebrouille
Pas très compliqué donc
 
Les questions ? Les voilà :

1/ Quel est ton film Disney préféré ?
2/ Quelle est ta phrase culte préférée dans les films Disney ?
3/ Quel Prince serais-tu ?
4/ Quelle Princesse Disney serais-tu ?
5/ Quel est ton personnage Disney que tu détestes les plus (principal ou secondaire) ?
6/ Quelle est la chanson de film Disney préféré (avec lien Youtube si tu trouves) ?
7/ Pourquoi Mickey à 4 doigts ? (un peu d’imagination !)
8/ Quelle attraction du parc Disney Land Resort Paris préfères-tu ?
9/ Quel monde du parc Disney Land Resort Paris préfères- tu ? (Fantasyland, Discovery Land, Frontierland…)
10/ Quand tu entends le mot « Disney », tu penses à quoi ?

Alors voila
Maintenant c’est donc à mon tour de répondre à tout ça …

1/ Quel est ton film Disney préféré ?
Sans hésiter . La belle et la bête
Je crois que j’ai toujours préféré celui ci depuis la 1er fois que je l’ai vu . La bête qui est colère après que le père de belle est cueillis une simple rose .
Belle qui apprend à le connaître et fini par tomber amoureuse
Amour qui brise le mauvais sort et permet à la bête de retrouver son apparence de prince charmant (plus charmant en bête lol)

image

2/ Quelle est ta phrase culte préférée dans les films Disney ?
…..
Hakuna matata ….
Ho arrêt c’est un classique du da de Disney
Tout le monde la connais !
🎵🎶 ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun soucis philosophie 🎶🎵
Ça y est ça te reviens ?
Timon et pumba .. Le roi Lion… quoi

image

3/ Quel Prince serais-tu ?
Heu … difficile à dire je me verrais mieux dans le rôle d’une princesse en faite 😂😂

Hum je pencherais peut être pour le prince de cendrillon qui parcourt le pays ; chaussure en main ; pour retrouver sa dulcinée

image

4/ Quelle Princesse Disney serais-tu ?
La on ce comprend mieux 😁😁
je vais te répondre rebelle
Je n’ais pas vraiment de coup de coeur pour elle mais j’apprécie ce changement dans les Disney et leur reflet de la princesse
Elle change de la petite fille à papa bien sage ; toujours bien habillée avec des robes scintillantes et maquillée avec les cheveux tirés à 4 épingles .

image

5/ Quel est ton personnage Disney que tu détestes les plus (principal ou secondaire) ?
Je n’ais pas de personnage que je déteste au sens propre
Mais parmi ceux que je trouve le plus horrible je vais citer la belle mère de blanche neige
Aussi laide que méchante 

image

6/ Quelle est la chanson de film Disney préféré (avec lien Youtube si tu trouves) ?
Hihi je vais jeter l’huile sur le feu chez certaines
Et je répond
🎵🎶 je voudrais un bonhomme de neige 🎶🎵
Et comme tu m’aimes et que tu as envie d’écouter je te mets même le lien Youtube ici

image

7/ Pourquoi Mickey à 4 doigts ? (un peu d’imagination !)
Nan mais t’en a d’autre des questions comme ça ?
Pourquoi Mickey à 4 doigts ?
Et pourquoi t’en a 5 toi alors que le petit riquiqui est toujours en l’air ?

image

image

8/ Quelle attraction du parc Disney Land Resort Paris préfères-tu ?
9/ Quel monde du parc Disney Land Resort Paris préfères- tu ? (Fantasyland, Discovery Land, Frontierland…)

Je regroupe ces 2 questions parce que pour l’une comme pour l’autre je n’ai pas la réponse
Je n’ai pas eu l’occasion de me rendre la bas . Je peux donc pas t’en parler

10/ Quand tu entends le mot « Disney », tu penses à quoi ?

Je pense à la magie , les fées , l’amour , les histoires qui finissent bien
Un joli pays de bisounours quoi

Voilà
Le TAG est fini
Tu as envie d’y répondre à ton tour ? Hésite pas il est ouvert à tout le monde 😉

A bientôt ici ou sur FB 👋

2 réflexions sur “Un petit tag sur un air de disney

  1. Pingback: Papa Blogueur Le DISNEY TAG, quel fan êtes-vous ? - Papa Blogueur

Laisser un commentaire

