Être propre avec pull ups

Quand huggies à proposés aux efluents mums 2014 de tester leur culotte d’apprentissage j’ai tout de suite dis oui .

image

J’espérais vraiment être sélectionnée pour essayer de motiver gnome4 pour la rentrée septembre … pour rentrer en petite section il lui faut être propre et on était loin de la quand ils nous ont envoyé cette proposition .
L’apprentissage de la propreté je t’en avais déjà parlée par la et comme je te le disait tant que le gnome est pas prêts tu pourra faire tout ce que tu veux ça ne changera rien mais je mettais un grand espoir avec pull ups parce que c’est minnie
Minnie c’est la star de gnome4 , si tu lui mets un objets de cette souris en robe sous le nez elle devient un peux comme une petite groupie devant sa star du rock
Bref je n’avais vraiment pas hésiter à postuler

image

Quand j’ai reçu un carton de 2 paquets de couches j’ai fait un hiiiiiii mais le truc c’est que entre le moment où j’ai postuler au test et le moment où j’ai reçu gnome4 à décidée d’être propre jour et nuit . Oui les deux en même temps du jour au lendemain …. avec quelque petits accidents pipi … mais propre …
Cela dit je ne suis pas joueuse au point de la faire dormir sans couche ou d’aller faire des course ou des long trajet en voiture sans rien non plus . Pour ces moments là je préfère encore lui mettre une couche et quoi de mieux qu’une culotte qui montre qu’elle a pas fait pipi tout en protégeant sont pantalon ? 
Nous voilà donc parti à tester les culottes d’apprentissage de huggies.

image

Gnome4 les a tout de suite adoptées , le soir même elle fouillée dans ce colis pour y prendre sa toute nouvelle couche.
La mettre comme une culotte est vraiment très pratique et surtout c’est valorisant pour l’enfant ; il n’y a plus cette position couchée comme les bébés … ça peut être beaucoup pour eux 😉
Pratique aussi pour nous et plus rapide  quand ils veulent aller au pot
a

image

Les côtés sont repositionnables et donc ajustables si y a besoin .

Je trouvais la bande collante un peux fragile et craignais un peux cette idée que ça puisse s’ouvrir mais repositionner le côté de la pull ups n’enlève rien à la tenue de la couche .
Chaque matin au réveil , la petite gnome4 vérifie sa couche … elle cherche son petit dessin violet qui montre qu’elle n’a pas fait pipi .
Et qu’elle est fière de le voir entier quand c’est le cas. 

image

Ce petit dessin dans ce cadre rouge est le témoin d’humidité de la couche ; un bon moyen pour eux de voir d’eux même si elle est mouillé ou non .
Niveau correspondance de taille on a donc essayées la taille M 11-18kg … ma petite gnome en fait 11,5.
Je te caches pas que la taille en dessous lui aurait était plus adaptée pour son petit gabarit mais la pull ups tien quand même bien en place et ne ce retrouve pas à ses chevilles après quelque pas .

image

Tu veux peut être savoir si elle absorbe bien ?
Je vais te répondre qu’il ne faut pas oublier que les pull ups sont pas des couches à proprement parler mais des culottes d’apprentissages .
Elles absorbent un petit pipi , deux …. Trois peut être mais pour ce dernier je n’en suis pas sur … en tout cas elles absorbent pas comme une couche classique
C’est vraiment destinée à enfant en cours d’apprentissage et non pour un enfant qui n’a encore aucun contrôle la dessus .
Et ce n’est pas une chose à négliger avant de les acheter à son enfant 😉

Et pour les non fans de minnie pull ups existe en version cars avec Mac queen

Moi je suis plutôt satisfaite des culottes pull ups  et je pense pouvoir dire que gnome4 en est plus que ravie.

Et toi ? Tu as déjà pris ce type de culotte   d’apprentissage ? Tu penses essayer ?

En attendant je te dis à bientôt ici ou sur fb 👋

Laisser un commentaire

