Luc et Léa souhaite une bonne fête à toute les mamans (cloturer resultat)

La fête des mères ce rapproche à grand pas ici .. image Tellement grands que ce jeudi matin j’ai même put ouvrir le tout 1er cadeau de gnome 3 ! Il était si fière de sortir de sa classe avec son joli petit paquet 🙂 Comment résister à cette bouille qui te demande d’ouvrir son précieux en chantant 🎵🎶 bon anniversaire bon anniversaire maman🎶🎵 (non non il chantait bien ça … c’était trop mignon) Et du coup ? Non je n’ai pas eu de collier de pâte mais j’ai eu les pâtes quand même 😂 Un joli petit hérisson accompagné d’un porte photo image Mais on n’est pas la pour parler de mes cadeaux mais plutôt de celui que Luc et Léa à eu envie d’offrir à l’un ou l’une d’entre toi . Luc et Léa je t’en ai déjà parlée plusieurs fois sur le blog  . C’est une marque que j’affectionne beaucoup ; plus particulièrement pour ses sucettes et leur mots doux image Mais  une seule de leur sucette est réellement adaptée pour fêter les mamans … Tu as deviné la quelle ? Je parle bien sûr de « j’aime ma maman » avec sa couleur rouge comme pour symboliser l’amour 😍 C’est cette sucette la que Luc et Léa à décidé d’offrir pour fêter ce 31 mai. Une j’aime ma maman en 0-6 mois . image Elle est belle hein !!! Comme tout concours il y a quelques consignes de participation Pour commencer il te faudra me dire en qu’elle année la gamme des sucettes « j’aime » à fait son apparition (tu trouvera la réponse sur le site de Luc et Léa … vérifie leur histoire 😉 ) image Pour des chances supplémentaires 1 . Tu peux partager le concours en me laissant le lien de ton partage direct ( 1 chance supplémentaire quelque soit le nombre de partages ) 2. Tu peux aussi aimer la page fb de Luc et Léa et la mienne (laisse moi ton pseudo pour la vérification) *** * Une seule participation par personne * Le concours commence dès sa publication est fini le 4 juin a 23h59 * les réponses à la question seront cachées pour éviter au mieux les petits malins * le gagnant sera choisis par le logiciel dcode ou par une main innocente * le nom du gagnant sera annoncé en édit de l’article . Je préviendrai de son tirage sur la page fb du blog * je ne suis pas responsable de l’envoi  le lots sera envoyé par * le gagnant aura 3 jours pour me contacter . Après cela j’effecturais un second tirage sans qu’aucunes réclamations ne puisse être faite image Bonne chance et à bientôt Ici ou sur fb 👋 Psssst 👐 Tu peux aussi tenter ta chance chez les copines 😉 * Ma breizh family jusqu’à dimanche * solovely family jusqu’au 1 juin 20h * mini bouts jusqu’au 6 juin * maman and co jusqu’au 6 juin 20h

edit du 8 juin

me revoilà enfin avec le résultat du tirage au sort

merci a toutes les participante pour ce luc et lea spécial maman

malheureusement je ne peux en gâter qu’une seul ce soir

bravo a martine B

contact moi vite pour je transmette tes coordonnes a luc et lea

bises a toutes

15 réflexions sur “Luc et Léa souhaite une bonne fête à toute les mamans (cloturer resultat)

  1. Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour ma puce. La gamme “j’aime” a été créée en (bonne reponse). Je croise les doigts et je vous souhaite une bonne journée.

    J'aime

  2. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    voila ma réponse:
    en (bonne reponse)
    je suis fan sur :
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je partage ici:

    * Bonne fête des mères avec Luc et Léa {Concours inside} * http://t.co/LuY0yvyh4W
    — zootie (@zootie_mookie) May 29, 2015

    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

    J'aime

  3. Pingback: Wishlist pour une belle fête des mères [Giveweay] | Maman & Co invite Maman Fée

  4. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour ma choupinette d’amour adepte des sucettes!!
    ma réponse est : (bonne reponse)
    je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    J'aime

  5. Bonjour et merci de cette chance je tente volontiers pour un petit bout qui va pointer son nez prochainement 😉
    La marque a crée sa tétine J’aime en (bonne reponse)
    J’ai liké les pages sous mon pseudo Martine Bourgogne et j’ai relayé ici

    Luc et Léa souhaite une bonne fête à toute les mamans http://t.co/47mY8QFsEA via @wordpressdotcom
    — martine7120 (@martine7120) May 30, 2015

    Un grand merci de la part d’une maman et de son petit bout
    Bon weekend
    Martine

    J'aime

Laisser un commentaire

