Deguisetoi.fr te gâte pour les 500 fans de la page

image

Quel enfant n’aime pas ce déguiser ???
Moi j’en connais aucun .
Mes gnomes adorent  ça … Tout peut être un prétexte pour enfiler un déguisement  ou ce maquiller …
en faite ils ont même pas besoin de prétexte .. un petit coup de folie et op voilà la gnome2 qui me traverse le salon en robe de  padme  (star wars) et gnome3 qui la poursuit avec un masque des nouveaux héros .

image

Aujourd’hui c’est Deguisetoi.fr qui va gâter un lecteur de 4gnomesabord pour fêter les 500  fans de la page .

Si tu connais pas encore deguisetoi.fr est le leader européen de la vente en ligne du deguisement et de la fête .
Leur site vous propose plus de 30 000 références  allant des deguisement  jusqu’à la décoration de fête ; en passant par les accessoires en tout genres .

image

image

Tu peux facilement trouver un déguisement qui te convient à un prix tout à fait abordable  ou même un peux plus cher en fonction de ton budget  .
Deguisetoi.fr  peut aussi t’être très utile pour toi puisqu’ils ne font pas que pour les enfants
Défilé de carnaval ; soirée  à thèmes  ou enterrement de vie de jeunes filles/garçons tu pourras très certainement  y trouver ce qu’il te faut .

image

image

image

Comme je te disais au début , deguisetoi.fr  va gâter l’un d’entre toi en offrant un bon d’achat de 15e sur leur site.

Pour tenter ta chance je vais te demander de
*commenter cet article avec un minimum de politesse
* Liker la page fb de deguisetoi.fr  et la mienne (oublis pas de me donner ton pseudo)
*et de me dire ton article coup de coeur que tu commanderais avec ce bon d’achat  (il me faut le lien de larticle ) pour rappel le site est la ;-).

Et pour plus de chance tu peux
* partager le concours en mode public laisse moi ton lien direct pour que je puisse valider (1 seule chance quelque soit le nombre de partage)

image

*Le concours commence à la mise en ligne de ce billet et fini le 5 juillet inclus
*une seule participation  par personne  est acceptée
*Je tirais au sort via le logiciel  dcode  et donnerais le nom du gagnant en édit de l’article  et sur la page fb du blog
*le gagnant  aura 3 jours pour me contacter  , passé  ce délai je tirais un nouveau gagnant sans qu’aucune réclamations  puisse être faite
*deguisetoi.fr et moi même nous réservons le droit de ne pas validé  une participation  si celle ci est jugé  incorrecte  (non respect des consignes ou tentative  de triche)

image

Bonne chance à tous et à bientôt ici ou sur fb 👋

Édit du 11 juillet ….
image

Me revoilà avec le nom de la gagnante du ba de deguisetoi.fr.
Mais avant j’aimerais pousser un petit coup de gueule parce-que la J ai du faire le tirage au sort pas moin de 4 fois …
Les trois 1er personnes tirées ne s’attendaient visiblement pas à ce que je vérifie les likes des pages une fois leur noms tirés 😠:evil:
Mais m****e !!!! Quand je mets dans les conditions être fans des 2 pages fb ça veut pourtant dire ce que ça veut dire non ?!?!?!?
Je voup demande pas d’en choisir juste 1 ou de rien Liker du tout !!!!
Je ne vérifie pas toutes les participations dès qu’elles arrivent ; c’est bien trop long ; mais je vérifie systématiquement le nom tiré au sort avant de publier et la j’ai bien cru m’arracher les cheveux … Il peut être déjà super long de retrouver votre like parmis tout les autres alors si en plus vous feintez d’aimer …. :evil:😠:evil:😠:evil:😠

Bref après cette perte de temps avec ces faux likeurs J ai une gagnante ! Une vrai qui aimes les 2 pages !
Oui je précises hein 😠

image

Donc après relance du dcode et vérification c’est la participation n37 qui gagne les 15e chez deguisetoi.fr

Bravo Blandine

40 réflexions sur “Deguisetoi.fr te gâte pour les 500 fans de la page

  1. Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir ^^ Mon coup de cœur : le déguisement de princesse pour ma crapule -> http://www.deguisetoi.fr/p-224043-deguisement-princesse-peach-prestige-fille.html?type=product

    Je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j’ai relayé -> http://www.deguisetoi.fr/p-224043-deguisement-princesse-peach-prestige-fille.html?type=product

    Merci pour ce concours et bonne journée

    J'aime

  2. Bonsoir et merci de ce joli concours au allure de carnaval et de fête, ici les enfants adorent se déguiser alors je suis certaine que Dorian le plus jeune serait ravi d’avoir celui ci http://www.deguisetoi.fr/p-173941-deguisement-tigre-enfant.html?type=product
    Je suis fan des deux pages sous mon pseudo Martine Bourgogne et j’ai partagé ici

    Un grand merci à vous deux et bonne soirée
    Martine

    J'aime

Laisser un commentaire

