Non , les familles nombreuses ne supportent pas mieux les enfants des autres !

L’autre  jour une Blogueuse à dit que l’on pouvait facilement reconnaître une famille nombreuse (elle parlait a partir de 3 enfants) . Parmis tout les points elle citait le faits que les parents pouvaient mieux supporter les cris  même ceux des autres enfants   …
En tant que mère de 4 gnomes;  je lui ai répondu que non je ne supporte pas mieux les hurlements .

image

Je devrais pourtant être vaccinée contre tous ces pleurs ; ces enfants qui courent dans tout les sens  ; où ces hurlements  à t’en déchirer  les timpans.. Mais non pas du tout !
je pense que je peux même dire que je supporte bien moin les enfants des autres que les miens .
Ils sont loin d’avoir une éducation parfaite  (d’ailleurs  la mère parfaite est une connasse n’est ce pas 😉 ) mais j’ai parfois l’impression que les autres sont pire que les miens . C’est pas toujours le cas mais pour certains on pourrait croire avoir les enfants  de  l’émission  malcom devant nous

image

D’ailleurs cela si je pouvais même ne pas les croiser  ça m’arrangerais !

Tu trouves que je suis horrible  de dire ça ?
Je n’en suis pas sur … regarde bien autour de toi ! Je suis sur que tu trouveras  l’enfant  qui t irriseras le poil  toi aussi .
Au parc , à l’école , au magasin du coin ….
Y en a forcément un que tu veux même pas voir en photo .
Cet enfant des autres ;qui par logique donc n’est pas le tien ; celui à qui  tu as envie de lui mettre un bon coup de pied au cul pour lui remettre les idées en places … cherche le bien …

Ou que tu soit il sera  le roi des lieux  … pas forcément dans le bon sens … Mais plus dans celui ou il attirera  tout les regards méprisants

image

Tu l’as trouvé  ? Oui celui la la !
Celui qui hurle ; insulte ; crache ; pousse sans qu’aucun adultes responsables  ne lui disent quoi que ce soit ou qui déboulera comme une furie pour t’arracher les yeux de la tête  ou juste attraper  son enfant en lui disant « viens on part tu vas te faire gronder ici » si tu as le malheureux  de vouloir le calmer

celui qui ; devant l’école montera sur les veli lib  pour sauter dessus et arracher la selles …. en même temps la mère l’attend assise dessus alors forcément  ^^

cette enfant qui avance en corde à sauter sur le trottoir en manquant d’ouvrir la tête des passant à chaque sauts avec le parent qui suit derrière te regardant comme si tu avait qu’à pas passer en même temps qu’elle

cet enfant qui hurle à s’en rompre  les cordes vocales à côté  de toi et pas forcément dans une scènes  de caprices pour un cadeau mais juste parce-que ça l’amuse  d’hurler  aux oreilles des gens

image

celle là la qui débarque dans ton jardin sans te demander si elle peux rentrer et qui commence à dire « tu m’invites dans ta piscine parce-que j’ai chaud la et je veux jouer avec ta fille ? »

Ces enfants la rien quand les voyant de loin tu as déjà les dents qui grincent à l’idée de les voir de plus près.  Tu as presque envie de tourner les talons et repartir d’où tu viens …

Et pourtant …
Ce sont que des enfants qui ont besoin d’attention  comme les tiens .
Ils attirent l’attention sur eux peut être dans un but précis
Peux être en on t’ils pas chez eux ou souffre t’ils juste d’une forme d’hyper activités !

image

Mais tous ne sont pas juste difficile à canaliser ; pour d’autre il s’agit  simplement d’une reproduction  les actes de leurs parents !
Car oui si certains sont juste ingérables pour une raison qui nous dépasse  d’autre ne sont que la photocopie  de leur exemple parentale
Prenons par exemple les fêtes  d’écoles … grands rassemblement  parents-enfants …

image

Si j’adore regarder mes enfants danser au kermesse je déteste y rester …
La bas l’incivilisation c’est comme les champignons … Ça ce propage super vite 😂
Pour la plus part ce sont les parents de ces enfants que tu as envie de placarder au mur pour calmer leur « énergie  vitale »
Les parents qui ; pendant que tu film le tien ; ce mettent debout devant toi en te regardant bien avec un grand sourire niais  .

image

Des parents qui parlent où plutôt cris pour avoir un ton plus haut que ton enfant qui chante sur scène malgré les demandes de silence des maitresses .
C’est cette femme qui débarque derrière toi ; qui est debout derrière la dernière rangée de chaise; et qui te somme de te pousser pour qu’elle puisse voir son petit fils tout en disant  ouvertement en avoir rien à faire que toi tu regarde le tien .
Les fêtes d’écoles  sont long pour des enfants … Tu peux comprendre que eux s’impatientent  très vite  mais les parents n’ont plus 2 ans tout de même ils devraient savoir rester respectueux  des autres mais non …

image

Alors dis moi … quand même les parents ne savent pas être civilisés ; comment veux tu que des enfants le soit 😉 ??

Enfin bon voilà même les familles nombreuses ne supportent pas mieux les enfants qui hurlent ; tapent  ou crachent sans qu’on leur dise rien !
;)😆

Et toi tu en connais des enfants  comme ça à qui ont dit jamais rien ?

Aller à bientôt ici ou sur fb 👋

Laisser un commentaire

