Dyson v6 matress ; 4 gnomes à bord testeurs officiels

Il y a quelques semaines de cela ; Dyson recherchait des familles pour tester officiellement leur aspirateur dyson v6 Mattress .
image

Sans trop d’espoir je leur avait laisser ma candidature.  Je voyais toutes les copines en recevoir un … a chaque publication me disais « m’en fou c’est qu’un aspi et en plus il aspire que les tissu ! » Mais intérieurement je pester de jalousie …..
image

Elles avaient toutes le summume des aspirateurs et moi j’avais juste mon vieux truc de 10 ans  tout casser qui aspire je ne sais quoi  😦
puis voilà que lundi ; alors que j’enfile les chaussures des gnomes le téléphone sonne …  connais pas le numéro et suis pressée  ; en temps normal j’aurais pas repondut et j’aurais renvoyer l’appel sur le répondeur mais la ; je ne sais pas pourquoi ; j’ai décrochée ….
La mega surprise au bout du fil !!!! Dyson !!! Une des employés dyson chargée des testeurs officiels dyson v6 Mattress qui m’appelait moi . Autant te dire que le départ pour l’école à bien sut attendre 5 minutes 😂😂;
Ma bonne étoile me souriait en m’annonçant que j’étais sélectionner pour tester le v6 comme les copines !
image

Seul condition
Poster 6 vidéos avec pour sujet le dyson v6 Mattress ; à raison de 1 vidéo tous les 15 jours .
Ça va c’est pas la fin du monde comme conditions  ; ni une ni deux j’ai acceptée 
Et la …  a l’heure où je te cause … Le dyson est entre mes mains avec déjà la vidéo de présentation ici 😉

Me voilà donc testeuse officielle dyson
Merci à dyson pour ce super test
Et à bientôt ici ou sur fb
image

Ps : si tu as des idées pour mes vidéos ou si tu voudrais le voir dans un test bien précis hésite pas à m’en parler ; je verrais ce que je peux faire 😉

Une réflexion sur “Dyson v6 matress ; 4 gnomes à bord testeurs officiels

  1. Pingback: Dyson v6 Mattress. 1er prise en main | 4 gnomes à bord

Laisser un commentaire

