Swiffer … Le test des balais et des plumeaux

Il y a quelque temps de ça . J’ai était sélectionnée pas envie de plus comme ambassadrice swiffer .

image

J’avais reçu cette nouvelle bien avant l’appel de dyson … C’est sur que entre swiffer et dyson il n’y a pas de comparaisons possibles mais ce n’est pas non plus tout à fait le même domaine de nettoyage . 😜
Pour tester les produits swiffer , envie de plus m’a envoyé le plumeau dépoussiérant et le balai  .

Après ce test ambassadrice  je me suis dis que tu voudrais peut être connaître mon avis dessus .

Je vais commencer par le plumeau duster Swiffer nous assure que ce plumeau attire et emprisonne  jusqu’à 2 fois plus de poussière qu’un linge sec …

image

Mais qu’en est-il  réellement.  Je n’avais encore jamais testée de plumeau  d’aucune marques .
J’ai trouvée celui ci assez facile d’utilisation  .
Le plumeau à des encoches spécialement conçues pour faire passer le manche

image

image

Le plumeau passe dans tout les recoins ou presque . Il capture vraiment toute la poussière  sans tout jeter à terre comme avec un chiffon sec . Elle reste bien coincée dans les « plumes » du plumeau  et n’en ressort pas même en le secouant .

image

Pour le balai c’est à peux près pareil
Un peux d’huile de coude pour assemblé le balai ; et une lingette à fixer en l’ insérant dans les encoches prévues à cet effet. 

image

image

image

Sèche ;  la lingette te permettra d’attraper toutes les poussières mais aussi les cheveux et les poils de chien (ou de chat )
Mouillée ;  elle donnera un petit coup de nettoyage suffisant pour ôter les traces de pattes du toutou qui rentre de sa promenade. 

image

image

Dans les 2 cas avec ce balai swiffer tu peux passer sous tes meubles et canapé sans te casser le dos à tout bouger .

image

Bon je te cache pas que si je n’avais pas était sélectionnée pour tester leurs produits je n’aurais pas du tout achetée .
C’est un investissement et toutes ces lingettes à jeter alors que la serpillière et le balai peut suffire ….

Mais !!!!! C’est tout de même bien pratique faut l’avouer 🙂

Et toi tu as déjà tester les produits swiffer ?
Qu’en penses tu ?

A bientôt ici
ou sur fb 👋

Laisser un commentaire

