Saforelle miss. Le soin intime des petites filles

On parle beaucoup de test en ce moment.
Faut dire que j’ai pris pas mal de retard dans mes articles tests mais c’est les vacances . J’en profite pour mettre un peux a jour tout ça .
Cette fois je vais te causer hygiène de la petite fille !

image

C’est saforelle qui m’a proposé d’essayer leur soin intime et corporelle sur ma gnome4 qui avait fait une réaction à un savon d’une autre marque.

image

Il n’y a pas que chez les femmes que ça peut piquer ; gratter et brûler …. Les toutes petites filles peuvent aussi être sujette à des irritations des muqueuses.  Ça peut venir de choses très bêtes comme le frottement des vêtements ou tout simplement le faits qu’elles partages les toilettes avec des dizaines d’autres enfants à la crèche ou à l’école. 

image

Elles sont toutes aussi fragiles qu’une adulte si ce n’est plus .

Spécialement adaptée à leurs besoins, la base lavante douce Saforelle Miss contient de la Guimauve Officinale pour hydrater et des extraits naturels de Bardane pour apaiser au quotidien.

Si tu es comme moi ; la bardane ça te parle pas …. mon ami Google nous enmène sur doctissimo pour plus d’explication

image

 » La bardane est une plante bisannuelle, originaire d’Asie et d’Europe. Elle est connue pour ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Elle présente des propriétés adoucissantes et peut avoir un effet positif sur les démangeaisons et l’inflammation. Réputée pour son action sur la peau, sa racine régule, également, la sécrétion de sébum. »
Tu peux en lire plus en cliquant ici

Pareil pour la Guimauve tu te doute qu’il s’agit pas du bonbon … non bien sûr …

image

La il s’agit d’une plante qui a des vertus adoucissantes sur  les peaux irritées . Pareil tu peux en lire plus sur doctissimo par  ici  .

image

Le saforelle miss peut être utilisé sur tout le corps (sauf les cheveux) comme un gel douche classic.

image

Son bouton pressoir permet aux plus petites de l’utiliser seules comme des grandes et sans en mettre de partout .
Gnome2 et gnome4 aime beaucoup ce soin intime .
Il a une très bonne odeur que la petite derniere décrit comme « hummmmm ça sent bonnnnnnn »

image

Ça couleur neutre peut être un point négatif pour des plus petits qui vont s’attendre à du rose paillette de princesse mais saforelle miss et sans colorant … en rose ce ne serait plus le cas 😉
Ses vertus apaisantes ont vite soulagées la petite gnome4 dans sa réaction au dernier savon utilisé.

Moi j’en suis entièrement satisfaite. 

image

Tu peux facilement trouver le saforelle miss sous forme de flacons à pompe de 250ml en pharmacie et parapharmacie  .

N’hésite pas l’essayer 😉

image

À bientôt ici ou sur fb

Laisser un commentaire

