Dyson v6 Mattress. 1er prise en main

Et oui encore un article sur le v6 Mattress de dyson

image

Tu en as encore pour un moment ; car comme je te le disais ici je dois te le  présenter sous 6 vidéos espacées chacunes d’une quinzaine de jours  .
Faut dire qu’il y a pas mal de choses à dire dessus . Tout sous 1 seul article le transformerait en véritable pavé.
Je t’ai déjà présentée « la bête  » et ses accessoires 

image

Aujourd’hui on va discuter de sa 1er Prise en main .

Comme tu l’as deja remarquer le dyson v6 Mattress est un petit aspirateur sans fil.  Très léger je l’ai pesée pour vérifier … Sans accessoires ma balance de cuisine affiche 1294  gr .
Il n’y a vraiment pas de quoi ce plaindre

image

Contrairement à ce que je m’attendais il est livré chargé  (oui oui je t’assure ! J ai put tester son aspiration dès sa réception ) . Pour le recharger il suffit juste de le brancher sur secteur pendant en moyenne 3 h 30 . Ça peut paraître énorme mais les voitures des gnomes prennent plus longtemps pour chargées donc finalement c’est plutôt rapide

image

Il est très maniable . Pour aspirer tu dois rester appuyer sur le bouton marche mais en étant placer sur le manche ça ce fait instinctivement d’appuyer dessus  .

image

image

Je trouve son autonomie  de 20 min en puissance minimum assez faible mais ça te laisse tout de même pas mal de temps pour aspirer plusieurs matelas . Et la aussi si on compare aux voitures télécommandées  c’est quand même un bon temps .
Pour moi la puissance minimum est largement suffisante.  On vois très nettement sa puissance quand on regarde la brosse après une première  aspiration de matelas (je dis plus dans la vidéo plus bas)  . Mais si tu préfères  la puissance maxi une simple pression sur le bouton max suffit pour balancer d’une puissance à l’autre .

image

Et une fois que tu as fini il faut bien sûr le vider .
Certains aspirateurs sont tellement compliqués à ce niveau là qu’il te faudrait presque un niveau math sup pour comprendre l’ouverture . Ce n’est pas le cas du dyson v6 Mattress ; une simple pression sur le bouton de vidange et le socle du compartiment s’ouvre pour laisser passer toute les poussières ;  les acariens et les peaux mortes que tu as attrapé .

image

Mais comme parfois une démonstration vaut mieux qu’un mode d’emplois je te laisse visionner  la vidéo en cliquant ici

À bientôt ici
Ou sur fb 👋

image

image

Laisser un commentaire

