Halloween dans ton assiette

Autour de chez nous il y a très peux d’enfants . 90% des voisins sont des personnes âgées ou qui n’ont pas/plus d’enfants .
La course aux bonbons c’est pas vraiment le truc a faire par ici .

image

Mais ne pas faire de chasse aux bonbons ça nous empêche pas de faire les fous

Ce soir c’est halloween et à défaut de faire les monstres on va les manger 😂😂😂😈😈
Quelques petits tours de couteaux ; un peux de cuisson ; un gros chaudron ; et voilà quelque petits truc pour bien amusés les gnomes .

image

Ce n’est pas grand chose mais quand tu leurs dis que tu as trouvée tout ça au magasin aux montres cette nuit,  tu t’éclates 😂😂
Sauf quand gnome 3 te sors un ingrat  « non mais t’as cru je suis bête hein ? Je t’ai vu faire le balai avec le fromage et le pain de mie grillé  »
Voilà … insolent petit être qui te fou ton délire en l’air 👿

image

Bref pas grave la petite folie d’halloween est tout de même la
Et ce soir on va bien s’amuser à ce vanter de ces petits monstres qui terrorisent les enfants et les grands

Tu peux aussi facilement  en faire si tu veux
Je te partage notre dégustation monstrueuse 😉

Des têtes de petits mange-pierre

image

Faite le plus simplement du monde avec des chamalow et du chocolat.

Des bouches d’ogres

image

Avec des pommes coupées en quartiers tu peux faire plein de choses … décorées avec des bout de pommes ; des chamalow ;  du chocolat … Tu peux en faire n’importe quoi …

Des fantomes poussiereux

image

La aussi avec les moyens du bord quelque bouts de pain de mie peuvent ce transformer en monstres affreux .

Des balais de sorcières

image

Ceux que le gnome m’a donc vu confectionner. .. Du pain de mie grillé puis couper en tranches ; de fromage à Burger et voilà de jolis balais

Des niz d’araignées garnies aux champignons douteux

image

Des oeufs mimosa revisités … je voulais colorer la moyonnaise pour faire un genre de chaire verte mais je n’avais rien pour . Du coup j’ai simplement pris des olives noires pour faire des araignées et des tomates cerises pour les champignons vénéneux.

Des doigts de grizzlis

image

😂😂😂 faciles à faire
J’ai choisis des saucisses à hot dog pour ça , mais tu peux prendre des saucisses classiques.
Après les avoir coupées en deux j’ai ôter la chair à  chaques extrémités  pour imiter les ongles puis j’ai fait des entailles pour le plus des articulations. … Du ketchup pour le sang et voilà les doigts près à être gober.

image

Les gnomes tournent autour … enfin tournaient …
La ils sont partis en mode « je casse tout » avec papa 4gnomesabord  dans une bataille de pistolets nerfs

image

Et toi tu fêtes halloween chez toi ?

Laisser un commentaire

