Dyson v6 Mattress. Son entretien

Aller op on va lancer la 3ème parti du test dyson

image

Ça fait maintenant 1 mois que j’ai reçu la bestiole à la maison . 1 mois que j’aspire partout .
Le mode d’emplois dyson conseil un nettoyage mensuel pour les filtres ce sera donc le sujet d’aujourd’hui

Le truc bien chiant que t’as pas envie de lire et je te comprend.
Moi même je n’aurais pas envie de lire un article de ce genre .
Mais bon quand il faut il faut …

image

Bon
Allons y
Pour le v6 Mattress tu as 2 filtres à nettoyer  . Ce n’est pas long du tout en soit . Le 1er est en haut des turbines et le second  au niveau du bouton « max »

image

image

Pour les deux l’entretien est le même.  Uniquement de l’eau froide …
Pas de détergents
Pas d’eau chaude 
Tu avouras que y a pas plus simple ! Bien qu’un nettoyage automatique le serait encore plus 😆
Tu dois juste attendre que les filtres sèches et ça peux prendre 24h  voir même un petit peux plus si l’été n’est pas chez toi .

image

image

La brosse à matelas est très facile à nettoyer .
Sur le côté tu as un petit verrou vert que tu peux ouvrir avec les moyens du bord  .
Il te permet de sortir la brosse rotative pour mieux y ôter les fils ; cheveux et autre poussières qui auraient put s’y  enrouler. 

image

image

image

Je n’ai rien trouvée  dans le mode d’emplois concernant le bac du v6 Mattress.  J’en déduis qu’il n’y a pas de contre indication mais à savoir que la brosse à matelas tourne grâce à 2 fiches qui permettent le contact électronique.  J’ai peur que le laver à grande eau soit néfaste ! Pour cela je te conseil plutôt un nettoyage au chiffon humide. 

image

image

Et pour l’intérieur ?
Un simple coup de brosse multi usage pour brosser les résidus et voilà tu as fini de nettoyer le dyson
image

Comme d’habitude je te montre tout ça en vidéo par ici

Bon visionage
Et à bientôt ici
Ou sur fb 👋

Laisser un commentaire

