Dyson v6 Mattress contre l’espace 4

Bon …  Si tu lis ça c’est que je t’ai pas encore Lassé avec le v6 Mattress de dyson .

image

On est en ce moment dans la 4ème quinzaine de test donc 4ème articles .
Je me lasse toujours pas de mon nouveau jouet et je lui trouve de nouvelles occupations régulièrement 😊
Pour cette 4ème quinzaine je suis parti sur le nettoyage de la voiture (et comme une cruche j’ai fait la vidéo mais j’ai oubliée les photos )

Ici ; grande famille oblige  ; on a un gros engin. Un espace 4 de 6 sièges (7 si on compte celui qui est au garage et qui nous dépanne bien quand on a un invité )

image

Je me suis mis dessus un week-end tranquilou.  On l’avais mis dans la rue pour que les gnomes puissent faire du vélos tranquilles ; ce qui n’aurait pas était possible avec un aspirateur  « chariot » (à fil donc)
Le faut que le v6 soit à batterie et qu’il soit portatif est vraiment très pratique dans la voiture
Tu n’as pas à tirer ton tuyau sans tout les sens à tirer ta rallonge qui est trop courte ou à jouer les contorsionniste en t’enmêlant dans tout ça .

image

L’espace était vraiment crado de l’intérieur .
Il y avait un bail qu’on avait pas fait de nettoyage la dedans .
Y avais pas mal de terre et de petit cailloux parsemé un peux partout sur la moquette.  Et les rails des sièges  …..😨
… une horreur ces machins . Ce sont de vrais réserves à merdes à saletés.

image

Bref Il a donc fallu aspirer  tout ça . J’étais persuadée que le v6 n’aurais pas assez d’autonomie pour venir à bout de cette crasse .
Et pourtant si . Les 6 sieges , les 3 sièges autos , les sols , le coffres et même les portes … j’ai put tout aspirer sans soucis . Faut dire que avec le bouton d’aspiration sur le manche tu peux du coup cesser d’aspirer de l’air comme tu le ferais avec un aspirateur normal .
Les rails d’encrage et de réglage des sièges sont généralement  très pénibles à nettoyer  mais le long suceur à sut nous montrer qu’il pouvait passer  dans tout les petits coins .

image

La brosse rotative nous a fait des merveilles sur les sièges . Et faut voir ce qui ce cache dedans 😱 c’est pas aussi crado qu’un matelas mais ça reste dégueulasse.  Je l’ai aussi utilisée sur la moquette en plus de l’embout multi-usages.

image

image

Encore une fois je valide ! c’est une tuerie !
Notre espace  n’a jamais était aussi propre …. a part peut être au moment de l’achat 😒 quoi que … j’ai un doute …

Ce 4ème test est un véritable succès pour nous .
Voilà qui va  bien nous faciliter les choses par la suite .
Si tu veux voir le test en vidéo c’est par ici 🙂 

Je remercie encore dyson pour ce test
Et te dis à bientôt ici ou sur fb 👋

image

Laisser un commentaire

