Biboto , le doudou des biberons

J’ai découvert il y a peu, un drôle de petit chat. Non, je n’te parle pas de moustique qui squatte mon jardin depuis plusieurs mois, mais de Biboto

image

Quand je l’ai vu la première fois, je me suis juste dit « elle est trop drôle cette peluche avec son biberon dans sa queue ! » Mais ce n’est pas son biberon … C’est celui d’un bébé tout en chair. 

Pour gnome #1 je ne sais pas si j’aurais été tenter, quoi que, quand on était en voiture coincés dans les embouteillages cela aurait pu nous être utile plutôt que de jouer les contorsionnistes à travers les sièges. 
Après pour les gnomes suivants, je me dis que ça m’aurait été bien pratique. Avouons-le, parfois donner le bib au miniature, c’est juste mission impossible, il suffit que tu donnes le bain à l’aîné pour que la petite sœur hurle à plein poumon qu’elle veut son biberon, que tu sois en pleine préparation du repas pour que hop ça donne faim à ton dernier… Tu as beau tout faire pour organiser ta vie autour des biberons, parfois ça ne suffit pas. Un biberon décalé de 15 minutes et hop tout est chamboulé. 

image

A ce problème, il y a une solution ! Le Biboto, ce chat tout doux qui adopte la forme du biberon et aide bébé à boire comme un grand ! Alors, oui j’entends déjà les « han t’es folle c’est dangereux ! Et si bébé s’étouffe ? Et le contact parents enfants ?  » Nan, mais attend !!! STOP !!! 
Je n’ai pas dit que Biboto ne doit pas être utilisé sans la surveillance d’un adulte ! Bien sûr que tu dois tout de même garder ton mini toi en vue, le Biboto n’exerce aucune pression sur bébé et s’il n’en veut plus il l’éjectera comme le fait un bébé au sein.  Et pour le contact humain …Biboto est là pour t’aider quand tu es occupée sur tes patates qui crament et accroches à la poêle … il n’a pas été créé pour un remplacement parental ! Le contact de papa/maman les yeux dans ceux de bébé reste encore ce qu’il y a de plus important. Biboto ne pourra pas te l’enlever. .. Juste t’aider, te donner un coup de pouce quand ton pouvoir de super maman ne sera pas assez puissant pour tout gérer en même temps. 

image

Biboto m’aurait bien aidé parfois avec 4 gnomes à la maison. En plus tu as vu ? C’est une peluche ! Ça signifie que même quand ton mini devient grand, même quand il ne prend plus son biberon il peut continuer à l’utiliser en le dorlotant ! Double utilités 🙂 

Pour le moment il existe 2 versions de Biboto, le chat qui m’a donc attiré l’œil et un poisson que tu peux voir ci-dessus. Tu peux les retrouver sur leur site par ici 

image

Ah et on me souffle dans l’oreillette qu’il serait bien que tu likes leur page fb des fois qu’une surprise se préparerait 😉 Enfin moi j’dis ça j’dis rien.

La surprise est finie
La gagnante à était contactée
Mais biboto aime pas ne pas pouvoir gâter tout le monde alors il t’offre 10% de réductions sur leur site avec le code « gnomes »
Dépêches toi !
Il est valable jusqu’au 31 décembre 2015
image

En attendant je te dis à bientôt ici
ou sur fb  👋

Laisser un commentaire

