Luc et lea fête Noël en édition limitée

Il y a quelques jours de ça, j’ai reçu les nouvelles sucettes Luc et Lea spécial Noël.

image

Comme toutes leurs sucettes elles sont magnifiques et leurs collerettes incurvées sont toujours là pour éviter les macérations de salives entre la bouche et la sucette. La décoration de Noël aux décors ludiques et féeriques nous laisse déjà rêver du bout de choux ouvrant ses cadeaux sous le sapin !

image

J’ai eu qu’un seul soucis en les recevant. .. Et un soucis de taille ! Gnome 4 ne tétouille plus 😦

Ma petite dernière a perdu sa sucette quelque part dans les caisses de jouets (on l’a retrouvée depuis ) et n’a pas rèelement eu le besoin d’en réclamer une autre après cela .Au moin je me battrais pas pour la lui enlever.

image

Mais voilà …. Sans ma tétouilleuse, grande sérial killeuse de sucette je me retrouvais bien ennuyée pour tester cette superbe édition limitée que luc et lea venait d’envoyer.

C’est là que j’ai pensée à une amie qui a 2 tétouilleuses chez elle. La petite dernière est encore petite pour cette édition symétrique en plus de 6 mois mais la plus grande pouvait bien les tester.

image

Ni une ni deux je l’appel à la rescousse … une occasion en plus d’avoir un avis extérieur au blog puisque ; c’est bien connu ;  » on est toutes des vendues chez les blogueuses …  » (clin d’oeil à certaines mauvaises langues qui ce reconnaîtront 😂 )

Voilà donc mon super cadeau tout chou-pi parti dans les mains d’une autre sérial killeuse de sucette (les dents c’est le mal pour les tétines)

image

Après plusieurs jours de test en « nature hostile » la sucette de luc et lea à encore prouvée sa solidité.

Mais qu’a penser la maman ?

Ce qu’elle aime :

-Le dessin et le modèle de sucette original
-le thème va très bien avec noel et sa fille était trop contente. (Ça me fait plaisir à défaut de mettre des étoiles dans les yeux de la mienne ça en a mis dans celle d’une autre puce )
-La matière est solide (elle n’est pas encore coupée en deux)

Elle aime moin :

-La taille de la tétine : sa fille trouve que la tétine est trop trop grosse pour sa petite bouche par rapport à ce le dont elle a l’habitude .

Cette nouvelle sucette en edition limitée est disponible en pharmacie et para-pharmacie au prix public conseillé de 3.85€
Un prix qui n’est pas celui d’un lot de 2 sucettes tigex en grande surface je te l’accorde, mais si tu cherches de la solidité et que comme ma maman testeuse (et moi-même à l’époque où les sucettes étaient encore de mises à la maison) tu es prête a y mettre le prix , c’est un investissement qui est vraiment rentable en final. De plus la sucette est éligible au programme de fidélité « Hi Mums ! » si tu y es et te permet de créditer un papillon supplémentaire dans ta cagnotte.

image

Voilà donc une sucette luc et lea testée et approuvée
Merci à charlene pour son avis et à sa puce pour le test

Et si tu cherche à acheter cette sucette  tu peux te rendre sur leur site  internet Luc et Léa, il existe un outil point de vente pour connaître la disponibilité du produit dans le lieu le plus proche du domicile ou travail =>http://www.luc-et-lea.fr/point_ventes_references/recherche. Le pharmacien peut aussi commander le produit du service télévente Luc et Léa J

Voilà
A bientôt ici ou sur fb 👋

Laisser un commentaire

