Dyson v6 Mattress : il aspire tout … partout

Le test du dyson v6 Mattress touche à sa fin .Aujourd’hui c’est mon cinquième article sur les six imposés. Le cinquième article où je vais te parler encore aspiration pour ne pas changer.

image

Jusque là on a vu son arrivée, l’aspiration d’un matelas, son entretien et le nettoyage de la voiture …. que du tissu donc

Mais, si le v6 est avant tout pour les tissus pour faire la chasse aux acariens, il peut aussi aspirer bien d’autres endroit.

image

Lors de petits travaux par exemple …

Je l’ai utilisé pour aspirer les coins difficile d’accès lorsque les plâtrier peintre sont passés chez moi .Sous mon escaliers par exemple, un endroit que le balai à dut mal à faire .

image

Les tapis de la maison … d’ailleurs je l’utilise bien plus sur les tapis que sur les matelas.Le tapis de l’entrée et celui qui le voit le plus passé. Avec de nombreux passages dans la journée il est très vite crasseux.

image

Sa petite taille et son petit poids fait qu’il est aussi très facile d’utilisation comme aspirateur de table pour ramasser les miettes de chips par exemple. J’apprécie souvent de l’avoir à la fin des repas quand il est chargé.

Je l’ai aussi utilisée pour nettoyer mes radiateurs avant leurs mises en route et ça m’a bien évité de me casser la tête à passer dans les trous de chacun de mes radiateurs.

image


Je t’accorde que pour le coup là mon article est un peu bâclé, mais je sais plus trop quoi te raconter. Je t’ai déjà presque tout dis dans les articles précédents.

Difficile rèelement  de faire un article quand on en a déjà fait quatre  juste avant.

image

Si tout ce passe bien le prochain donnera sur des avis autre que le mien …
En attendant tu peux visionner ma vidéo ici .

A bientôt ici ou sur fb 👋

image

Une réflexion sur “Dyson v6 Mattress : il aspire tout … partout

Laisser un commentaire

