V6 Mattress de dyson …. qu’en pensez-vous ?

Et voilà la fin de ma 6eme quinzaines avec dyson.

image

Pour te rappeler un peux l’histoire, j’ai eu la plus grande joie d’être sélectionnée par la plus grande marque d’aspirateur.
Une sélection qui m’a presque vu faire des bonds au plafond 😂
Testeuse officielle de dyson !
Je n’aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour 😀 ça le fait trop bien 😂

Et quand tu rentres chez boulanger ou experts pour regarder par curiosité les prix, que le vendeur commence à réciter son texte, que tu le contredis, qu’il te dit savoir ce qu’il vend et que tu lui lances « bah je sais ce que je dis quand même je suis testeuse officielle dyson » 😂😂😂 la tête des vendeurs 😂😂😂.

Je devais donc tester le v6 Mattress. Un aspirateur à main plus spécifiquement conçu pour les matelas pour se débarrasser des acariens. Ces petites bêtes nuisibles en parties responsables de 50% des allergies.
Le rêve des asthmatiques (l’aspirateur pas la bestiole).

image

Pour reprendre un peu les grandes lignes j’avais quand même plusieurs conditions à respecter, notamment la publication de 6 vidéos.
J’ai pu tester ce v6 sur les matelas, sur les tapis, dans la voiture.
Mais aussi dans la placards, sur les sols et la table, pendant les travaux et même pour le polystyrène après le montage des meubles, car si le v6 Mattress est conçu pour aspirer les acariens il est aussi utilisable dans tout le reste de la maison.

J’en suis toujours autant accro depuis son arrivé même si je trouve son autonomie un peu légère.

image

Depuis son arrivé je t’ai parlé de mon avis, de ce que j’en pensais. De mon côté j’aime bien pouvoir lire plusieurs avis, j’ai donc demandé à d’autres personnes de le tester.

Les points positifs qui sont ressortis
Рil est l̩ger
– facile d’utilisation
Рtr̬s maniable
Рtr̬s efficace
– facile à vider

Les points négatifs (car il y en a eu quand même)
– un peu bruyant
– la brosse rotative à dut mal sur les coutures des matelas

Tu pourras trouver des extraits de ces test sur la dernière vidéo par ici 🙂

image

Et si tu veux le tester ou tester un autre aspirateur dyson tu peux te rendre chez leur revendeurs agréés comme boulanger ou expert , la plupart d’entre eux te propose de l’essayer dans un coin du magasin.

Tu peux tenter aussi de faire parti des testeurs officiels lors de leurs offres (ils en parlent parfois dans leurs publicités)

Moi je te dis à bientôt ici ou sur fb 👋
Et merci à dyson pour sa confiance et ce test .

Une réflexion sur “V6 Mattress de dyson …. qu’en pensez-vous ?

  1. moi je laisse un message à tout ceux qui me liront… j’ai été assez sage cette année alors si quelqu’un veut m’en offrir un…. lol!!!!!!
    si ça peut apitoyer, j’ai réussi à me bloquer le dos en passant l’aspirateur chez moi…. le 24 décembre en plus….

    J'aime

Laisser un commentaire

