2015 sur le blog . C’était ….

2015 est fini

image

Il laisse place a 2016 … une nouvelle année après une chargée en émotions
Des rires et des pleurs et une fin douloureuse qui laisse encore des traces

Pour le blog 2015 ce fut 6 993 lecteurs uniques
La tour eiffel reçoit plus ou moins 7 000 000 de visiteurs annuels…4 gnomes à bord est presque aussi réputé que la grande dame de fer 😀😀 sur un mois d’affluence 😂😂😂

image

6 993 lecteurs venus des 4 coins du monde et même des coins les plus reculés dont j’ignorais même le nom et 6 lectrices plus pipelettes que les autres.

image

image

L’article le plus lu cette année, fut celui de la général d’optique quand mon gnome 3 c’est ouvert l’arcade avec leur saloperie de monture avec 1311 vues (rien à voir avec le nombre de visiteurs uniques)

image

Suivi par
-le secret du poids
-De l’inutile au ridicule
-L’implant contraceptif
-Et le pantalon indestructible de Verbaudet

D’ailleurs les stass de recherches rejoignent les stass des lectures avec un grand nombre de demandes sur les lunettes pour enfants et les babyswimmer.

Les recherches les plus farfelues
-Mes parents disaient des choses
-Www.put bien chaud imaje (sous cette orthographe)
-Pipi culotte
-Dos cassé en mangeant

J’aime bien regarder mes stass de temps en temps mais j’avoue que « Www.put bien chaud imaje » m’a fait peur aussi bien par la demande que par le degré de l’orthographe 😨😱😵

2015 ce fut aussi un partenariat hors du commun avec dyson.
Ce fut des concours avec des partenaires qui déchirent comme licence g, biboto, deguisetoi, difrax, les mimines d’amelie, et bien d’autres.

Ce fut des moments de rires avec vos commentaires, de moins drôles aussi.

image

image

image

Et tout ça c’est essentiellement grâce à toi qui me lit et aux partenaires qui ont répondu présent tout au long de l’année

J’ai envie de vous dire merci
Merci à tous pour cette année pleine de surprises

image

J’espère que 2016 nous sera tout aussi pleines de rebondissements (avec moins de drames quand même 😢 )

Pleins de bisous
Et bonne et heureuse année à tous !

image

A bientôt ici
Ou sur fb 👋

Une réflexion sur “2015 sur le blog . C’était ….

Laisser un commentaire

