Lovly clip … les barrettes antiglisse

Mes filles ont pas de chances
Elles ont héritées de mes cheveux, que j’ai héritée de ma mère, qui a à héritée de la sienne qui a héritée de … (on peut remonter loin comme ça. .)
Des cheveux fins et raides, impossibles à coiffer, qui ne tiennent pas plus de 5 min …

image

L’héritage génétique empoisonné dont tu te passerais bien mais, qui t’es impossible de refuser.

Devant la classe de gnome 4 il y a un gros bol d’élastiques perdu dans la classe. Tout les jours la maitresse nous dit « allez-y ! servez vous si vous reconnaissez les vôtre !  » (oui elle ne va pas dire servez vous on s’en fout à qui sais 😉)

Un bol qui montre que je ne suis pas la seul à me heurter à ce soucis qui nous fait dépenser une jolie fortune en accessoires à cheveux.
Et moi, avec leurs cheveux fins , les élastiques et barrettes ne tiennent jamais.
Souvent mes filles sont rentrées de l’école avec rien dans les cheveux.

Disons que c’était devenu une habitude. .. je n’y prêtais même plus attention

Puis j’ai eu l’occasion de parler avec Charlyne.
Une maman bretonne , jeune créatrice de …. BARRETTES ANTIGLISSE lovly clip.
😀😀

image

Charlyne m’a proposé de tester ses fameuses barrettes sur gnomes 2 et 4 pour voir si elles tenaient leurs promesses sur leurs cheveux.

Bien sûr j’ai accepté et très vite j’ai reçu un joli lot de barrettes adorables.
Les filles ont tout de suite adorées la décoration de leurs nouvelles barrettes lovly clip et ont tout de suite voulut les mettre

image

J’ai aussi tout de suite trouvé leurs décorations très mignonnes .
La barrette s’ouvre et se ferme facilement sans avoir de « jeu » comme ont peu parfois trouver sur des barrettes de mauvaises qualités.
La bande blanche qui sert (si j’ai bien compris) d’antiglisse est très discrète sur la tête des puces et est pas du tout vilaine en plus .

image

image

Au départ , sûrement par habitude de toujours tout perdre, je ne voulais pas qu’elles les portent dehors.
On a donc commencé le test à l’intérieur ..

Puis tout doucement quand on sortait … jusqu’à ce que , confiante, je leurs laisse même les porter pour les moments les plus « acrobatiques » .

Généralement les barrettes que je prenais n’étaient déjà plus à leurs places au bout d’1 heure (même si les gnomes ne bougeaient pas) . Avec les lovly clip je n’ai pas ce soucis de replacer la barrettes constamment .J ai put faire des photos pour montrer la différence entre les barrettes de supermarché et celles de charlyne

image

image

Pour être bien sûr de moi je les ai prise le même jour aux même heures dans les mêmes conditions (sur la même tête blonde 😂 comme ça pas de risque)

Après une après midi à sauter , courir , virevolter, ce rouler par terre …. et d’autres acrobaties que peut faire une enfant de 3 ans … ma barrette de super marché c’était perdu quelque part dans les cheveux . La barrette antiglisse lovly clip était par contre toujours à la même place . .

image

image

Aujourd’hui ça fait 1 mois que je les test dans des conditions extrêmes.
Et je suis toujours autant satisfaite
Les barrettes n’ont pas  pris de jeu à force d’ouvrir et de fermer et elles sont toujours aussi « antiglisse »

Gnome 4 est un peu petite pour donner son avis

image

Mais gnome 2 me dit qu’elle est contente de ses nouvelles barrettes
Elles sont trop jolies et elle a pas besoin de toujours la remettre tout le temps

Pour faire simple
On adore !!!!!
Merci charlyne pour ce test . 😊

image

Et toi que penses tu de ces barrettes ? 
Tu connaissais lovly clip ?
Si tu veux tu peux retrouver des bandeaux et des barrettes de lovly clip par ici
Et tu peux aussi la trouver sur fb par la

Une réflexion sur “Lovly clip … les barrettes antiglisse

  1. Merci pour cette découverte!!!! Je vais aller voir ça d’un peu plus près…. Sur la tête de ma fille impossible de faire tenir une pince…. Pourtant c’est très pratique pour ses mèches indisciplinées!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

