We love préma . Quand le progrès s’intéresse à nous

Voilà maintenant un petit moment que le we love préma à commencé.

image

Des haut et des bas sont dans toutes les équipes de collecte.
Des envies de tout laisser tomber lorsque les retours manques  sérieusement …
Certains commentaires donnent envie de ne plus fréquenter le genre humains
Entre toutes les équipes on en lis des vertes et des pas mûres. .. on rage d’abord et on rigole ensuite
Que pourrait-on répondre à une dame qui nous sort
« Je vous aiderais bien mais tout mes bodys s’ouvrent en cache coeur dans le dos ! »
😱
Pauvre bébé,  il devait être vraiment mal à l’aise😂
Ou ces gens qui disent de but en blanc
« Rien à fourré des préma j’en ai pas eu moi  »
😲😲
Ceux là ils ont le coeur sur la main de toute évidence 😂
Non mieux vaut en rire , même si ça mets les nefs de lire de pareils idioties .

image

Heureusement tout le monde n’est pas si méchant.
Une correspondante du progrès Loire (ondaine firminy) m’a  contacté pour parler du we love préma
Une journaliste,  elle même maman qui était très intéressée par notre action
Tellement qu’elle m’a même dégoté une place pour une urne dans un magasin 😀😀

image

image

Voilà des moments comme cela qui vont droit au coeur .
On c’était vu le mardi pour placer l’urne et parler u peu mieux du but de we love préma ainsi que de ces bébés nés trop tôt et de leurs familles .
Près de 1heure à papoter de notre action dans ce magasin où elle y avait trouvée une place .
Papoter des retours négatifs et positifs , des bébés, de sos préma qui est d’une grande aide aux familles si démunis devant leurs enfants si petits , et de toutes les copines qui font aussi ce qu’elles peuvent pour aider tout ce monde qui compte sur nous.
Un bon moment que j’ai vraiment apprécié et un accueil vraiment chaleureux dans ce magasin jerry weber de firminy .
Le vendredi l’article était dans les pages du progrès .
Je m’attendais à une petite fenêtre dans un angle de page , ce genre de petits trucs que tu survoles quand tu lis ton journal .
Alors, quand je suis passé devant le présentoir et que je me suis vu en 1er page j’ai fait un « hiiiii » intérieur …

image

les « unes » , on les lit tous plus ou moins quand on passe devant les buralistes 😀
Une fois en main j’ai ouvert la page et … houaaaa. … ce n’est pas un coin de page qu’on m’a réservé mais une page entière ! !!
😀😀😀

image

C’est un petit coup de pouce qui m’a fait vraiment plaisir après avoir eu des retours négatifs pour poser l’urne à tape à l’oeil et génération Z .Reste plus qu’à voir si ce super article portera ces fruits

En attendant j’ai des bodys à customiser doucement et pour cela j’ai giotto et aladine qui m’ont envoyés des feutres et des tampons à textiles 😉😉

image

image

Il va bien falloir toutes leurs aides pour décorer les bodys offerts par verbaudet et ceux donnés par des gens comme toi et moi ☺

image

image

D’ailleurs hésite pas à me faire signe si tu veux aussi apporter ton aide . Et merci à giotto , verbaudet , aladine , le progrès, gerry weber , la pharmacie du breuil et aux parents qui ont déjà donnés à coup de pouce 😚😘😙

À bientôt ici ou sur fb 👋

Laisser un commentaire

