Medicaid. Le peigne anti poux électronique

Les vacances ne sont pas forcément pour tout le monde …

Les poux eux , n’en prennent jamais 😡

Et aujourd’hui on va parler de ces bestioles qui envahissent la tête des enfants à grande vitesse .

image

Il a fallu 8 ans à ma grande gnome pour en attraper plusieurs fois cette année.
Oui je sais, les cheveux long c’est pas le mieux pour ne pas en attraper mais bon ….

Avec le nouveau peigne anti poux électronique de medicaid   que j’ai reçu juste avant les vacances elle en a bien moins .

image

Très facile d’utilisation , je le préfère quand même au shampooing qui finissent par attaquer le cuir chevelu à force d’utilisation.

image

C’est sur la grande gnome 2 qu’on l’a le plus tester
Avec des cheveux de plus de 50cm je te laisse imaginer le calvaire que peut donner les traitements anti pouxSa dernière contamination a eu raison de notre santé psychologique. .. après 3 semaines de traitement ils étaient toujours la , a lui bouffer le crâne et même le cou

J’en avais mal pour elle 😟

image

Quant aux traitements … ils commençaient eux aussi a lui rongé le crâne

Alors, tu penses que l’idée d’utiliser un peigne qui fera tout le boulot tout seul sans produit chimique me plaisait vraiment .

image

Simple d’utilisation

Pour l’utiliser tu n’as pas besoin d’avoir un bac +6 en informatique.

Tu vérifies d’abord que les cheveux soient bien secs et démêlés

Un appui long sur le bouton marche et le voilà en route .
Un bip toutes les 3 secondes rappel qu’il est bien en route … pour la première utilisation tu as envie de lui trouver le mode silence (qu’il n’a pas) puis en final il devient très vite un de ces bruits dont tu oublis presque l’existence.

image

On passe le peigne sur un angle de 45 à 90° pour une meilleure efficacité. .
Lorsque les dents du peigne détectent un de ces petits nuisibles 3 bips successifs se font entendre accompagnés d’une petite décharge de 120 à 180 volts complètement indolore et inoffensif pour nous ou nos enfants.
Après 5 min sans utilisation ou sans rien détecter le peigne s’arrête tout seul

Reste plus qu’à le nettoyer avec une des deux petites brosses fournies en passant entre les dents (la 2ème ce trouvant dans le compartiment à pile , très pratique si tu perds la première ) .Niveau renouvellement du passage du peigne , tout les 2 ou 3 jours c’est une bonne moyenne .

image

Pour ma part je suis plutôt satisfaite

En 3 passages , le peigne anti poux ne bip quasiment plus .Et dire que j’ai passer 3 semaines à m’arracher les miens à voir ma puce ce gratter tout les jours …. comme quoi , quand on dit que le poux s’habitue au produits chimiques c’est bien vrai …

Si tu es intéressé pour le tester toi aussi je l’ai vu sur Amazon au prix de 17.90 (ici )

Un petit investissement , mais quand on passe plusieurs jours , semaines, ou mois de traitements divers et variés dans l’année scolaire ces 17.90 deviennent un tout petit prix .

image

Tu peux aussi retrouver medicaid sur leur page fb ici

Ainsi que la vidéo de mon test par la .

Ça y est j’ai fini d’écrire ça me gratte ! !!

Aller , maintenant qu’on ce gratte tous bien, je te dis à bientôt ici ou sur fb
👋

Laisser un commentaire

