Ilyastickers et les rĂšgles de la maison đŸ˜œ

Il y a quelque temps j ai reçu une proposition de partenariat vraiment simpas .

Une proposition de test, suivis de mon avis sur la marque (oui il est difficile de donner un avis quand on connaĂźt rien aux produits 😉 ) 

Je vais t’avouer que les truc que l’on colle sur les murs sans pouvoir les repositionner ailleurs par la suite c’est pas trop ma tasse de thĂ©. .. C’est pas vraiment que j’aime pas l’idĂ©e, mais plutĂŽt que nos dernier gros travaux dut Ă  une infiltration d’eau dans le salon nous a Ă©galement value la disparition d’un poster gĂ©ant qui nous plaisait vraiment . 🙁

C’est la le gros dĂ©faut qui me fait vraiment reculer quand  un stikers « non repositionnable » me plaĂźt vraiment .

Puis j’ai complĂštement fondu devant certains chez ilyastickers

Ilyastickers propose de tout pour tout les goĂ»ts , de la dĂ©coration pour le salon jusqu’Ă  celle pour la chambre des enfants en passant par les toilettes .

Tout est rangĂ© par catĂ©gories mais rien ne t’empĂȘche de les choisir pour un autre lieux oĂč de le repositionner d’une autre façon 😄 

Prenons l’exemple de cette dĂ©co mise sur une lunette de toilettes …. 

Le revoilĂ  positionnĂ© Ă  l’envers sous un textes … 😁 Ă  toi de faire marcher ton imagination !

Sur chaques descriptifs de stikers tu peux choisir le taille , le sens pour certains (normal ou miroir) , l’effet  (mat ou brillant ) et pour une meilleur visualisation du final tu peux mĂȘme faire une simulation en dĂ©finissant la couleur du mur sur lequel il sera poser

Une fois ta commande passĂ©e et le payement effectuĂ©  tout ce passe trĂšs vite , en moin d’une semaine tes stikers sont dans ta boĂźte au lettres . 

La aussi j’avais peur ! J’imaginais un carton plat qui allait ĂȘtre sauvagement plier par la poste pour le faire rentrer dans une boĂźte au lettres Ă  la taille deux fois plus petite 

Je voyais dĂ©jĂ  ma commande abĂźmĂ©e pour ne pas avoir Ă  ramener le colis en centre de tris . 

Mais non 😊 les stikers sont enroulĂ©s dans un petit carton rectangulaire  ce qui leur Ă©vite dĂ©jĂ  bien d’ĂȘtre maltraitĂ©s par un facteur un peux homme des cavernes 

Ils te sont livrés avec le conseils de pose .

La pose est assez facile … enfin si tu choisis pas un gros texte comme moi 😂

Avec une carte bleu ou un autre truc plat  (l’Ă©querre du gnome1 pour moi 🙈🙉🙊) tu appuis bien fort au dos du stikers , sur la partie blanche donc. Puis tu sĂ©pare les deux parties doucement en vĂ©rifiant que le stikers reste sur le cĂŽtĂ© transparent . C’est d’ailleurs la que c’est un peux plus chaud sur un texte puisque les lettres sont indĂ©pendantes les une des autres. 

Tu positionnes ensuite ton stikers sur la surface souhaitĂ©e que tu auras bien nettoyĂ©e et sĂ©chĂ©e avant. 

Et tu repasse Ă  nouveau avec ta pseudo raclette avant d’enlever le papier transfert dĂ©licatement 

Il te reste plus qu’Ă  admirer ton chef d’oeuvre 😀 (oui il y a une faute dans le texte , je vais y venir )

Comme tu peux le voir j’ai eu un tout petit soucis anodin mais qui ne passe pas inaperçue pour quelqu’un qui prend le temps de bien lire.  

Un S c’est transformĂ© un D . Mais ce n’est pas trĂšs grave . Comme je l’ai dit les lettres sont toutes indĂ©pendants les une des autres . Un petit message au site et voilĂ  la lettre de remplacement qui arrive par la poste . On enlĂšve la dĂ©fectueuse  (en grattant lĂ©gĂšrement du bout de l’ongle c’est bon) et on place la nouvelle . Op ni vu ni connue 

Moi aussi j’ai mes rĂšgles de la maison maintenant 😁😁 super nanny n’a plus qu’Ă  rendre son tablier, ilyastickers l’a devancĂ© 😂.

J’ai eu plusieurs coups de coeur sur le site . Ma banquiĂšre ne va pas apprĂ©cier si je commande tout mais voilĂ  une petite sĂ©lection parmis mes prĂ©fĂ©rĂ©s 

A savoir aussi que ilyastickers ce n’est pas seulement des dĂ©corations sous formes de stikers

tu peux aussi trouver des mugs , des coques de telephones, des tapis de souris et mĂȘme des tee-shirts 

VoilĂ .  Si tu cherche un cadeau original tu peux dĂ©jĂ  passer par leur site Ou mĂȘme leur page Facebook . Tu y trouveras peut ĂȘtre ton bonheur ou celui d’un proche .

Ha et juste pour la petite information qui peut valoir le coup …. ilyastickers c’est aussi des promos tout au long de l’annĂ©e ! J’dis  Ă§a j’dis rien hein 😉

En attendant je te dis Ă  bientĂŽt ici ou sur fb 🖑 

Une réflexion sur “Ilyastickers et les rĂšgles de la maison đŸ˜œ

Laisser un commentaire

