Laino nous offre une peau de pêche pour les fêtes 

Je parle rarement de produits pour maman ici …

Mais nous aussi nous avons le droit de prendre soin de notre peau 😀 ! Pour cela Laino à décidé de sortir une éditions spécial fête pour une peau de pêche. ..

Si tu es comme moi , et que jusque là laino ne t’est pas familier, je vais commencer par te les présenter.

Créée en 1954 , laino est une marque pionnière dans les soins naturels méditerranéens. Elle est aujourd’hui numéro 2 sur le marché des gels douches en pharmacie et parapharmacie.

Comme tu pourras le découvrir dans cet article , laino propose aussi des soins pour les mains , les lèvres, et le corps . Des soins adaptés à chaques besoins .

Pour cette édition spéciale fêtes j’ai put tester , via les laboratoires gilbert , le baume corps hydratation velours et  le soin velours mains et ongles .

Cette édition étant limitée à 30 000 exemplaires , on m’a demandé de t’en parler assez vite .

J’ai donc commencé à testé tout cela dès la réception.  Aujourd’hui ça fait 3 jours que j’utilise le baume pour le corps et le soins pour les mains qui sont sans parabène, phenoxyethanol et huiles minérales.

Ces derniers temps , entre le froid et la  grossesse, j’ai la peau qui tiraille beaucoup.  Et je suis prise de démangeaisons là où elle s’étire le plus. 

3 jours de tests ça peut sembler peux pour donner un avis et pourtant ils ont suffit pour sentir une différence.  

J’ai tout d’abord vraiment apprécié le parfum de pêche blanche, ni agressif ni trop léger , il laisse une agréable odeur sur la peau 

La texture n’est pas grasse et pénétre facilement  . La sensation d’hydratation de 8h ce fait vite sentir après ces 3 jours d’applications . Les démangeaisons sur les parties qui sont étirés sont diminués ce qui est vraiment appréciable 😊. 

J’apprécie vraiment ces produits et mes gnomes 2 et 4 aussi … elles me le pique chaque matin .

Je trouve juste dommage que ces produits  soient  éphémères .

Tu pourras trouver tout ces produits en pharmacie et parapharmacie au prix de 5€44 pour le soins des mains et 15€90 pour celui du corps .

Ils sont aussi disponibles dans un vanity  tout mignon au prix de 21€30 dans le quel tu trouvera aussi un baume pour les lèvres. 

N’oublie  pas qu’il sagit d’une édition limitée avec seulement 30 000 exemplaires 😉  ne tarde donc pas trop si tu es attiré par cet édition  effet peau de pêche. 
Merci à laino et aux laboratoires gilbert pour ce test et à bientôt ici ou sur fb 🖐

 

PPC* du vanity (Baume Velours Lèvres + vanity offerts) : 21.30€

PPC du soin velours mains & ongles : 5.40€

PPC du baume corps velours : 15.90€

PPC du baume à lèvres : 4.90€

Laisser un commentaire

