Alvityl à croquer : un goût fraise pas si croquant 

Après avoir était sélectionné par testamus j’ai put recevoir un lot de « Alvityl à croquer » . 

Qu’est ce que c’est ?

Alvityl à croquer est un complément alimentaire à base de  nutriments et au goût fraise . 

Une cure de vitamines idéales pour les périodes de croissances , de convalescences et de froid.  

Sa formule associe 12 vitamines et 8 minéraux spécialement dosés pour couvrir 100% des valeurs nutritionnelles de référence en vitamines.

Et comme 8 mamans sur 10 déclarent de pas racheter de vitamines A causes du goût, Alvityl c’est engagé à développer de nouveau goût testé et approuvé par des enfants.

A qui est-ce destiné ?

Alvityl à croquer est destiné aux adultes et aux enfants dès 4 ans à raison de 1/2 comprimé jusqu’à 6 ans et 1 comprimé entier après 6 ans 

Alors ce test ?

Alors je vais être honnête avec toi ici Alvityl à croquer  à était un fiasco .

je l’ai fait tester aux gnomes 1 , 2 , 3 et 4 

Gnome4 ayant que 4 ans , je lui donnais 1/2 comprimé. .. Le test c’est très vite arrêter pour elle << trop dur ! Et vraiment pas  bon !>>

Gnomes 1 et 2 l’ont pris pour l’apport de vitamines qui leur semblaient une bonne idée mais à chaque prise ils prenaient un bon verre d’eau derrière  <<on a vraiment pas senti le goût fraise mais plutôt un goût bizarre et ça laisse la bouche pâteuse>>

Pour gnome 3 en revanche ça c’est très bien passé ! Il a adoré prendre Alvityl à croquer même si il a pas trouvé que ça avait un goût de fraise !

Pour la part je n’ai pas tester , a ce moment là gnome 5 squatter encore mon uterus et , la notice de parlants pas des femmes enceintes j’ai joué la carte « prudence » 

Niveau énergie, appétit ou autre je n’ai remarquer aucun changements … ils étaient déjà tous au taquet avant de les prendre et ça ne les a ni calmer , ni énervé encore plus .

Bref pour nous ce test n’a pas était concluant ! 

Et toi tu donnes des compléments alimentaires tes enfants ? Tu as tester Alvityl ?

Hésite pas à me laisser ton avis ici ;-).
A bientôt ici ou sur fb  🖑

2 réflexions sur “Alvityl à croquer : un goût fraise pas si croquant 

  1. Coucou ici mon fils de 6 ans à tester îl La pris une fois pas deux Lol . Au début îl dit hum c’est bon ca a le goût fraise mais arriver à la fin un goût farineux pâteux et loin de la fraise à surgit. Du coup j’ai testé Aussi pour voir par moi même et effectivement la fin est affreux . Par montre mon homme a testé et îl a approuvé mais ressent pas les bienfaits des vitamines

    J'aime

Laisser un commentaire

