Quand t’éternue t’as allergyl

Le retour du printemps fait un bien fou au moral , mais pas forcement a nos sinus.

Le printemps c’est beau , c’est musical , c’est coloré, et c’est aussi plein d’allergènes qui font couler le nez et pleurer les yeux.

Pour ce qui est du nez , le meilleur moyen de le désencombrer c’est encore les sprays.

Dans cette game la , les laboratoires Gilbert proposent allergyl. Deux sprays qui peuvent s’utiliser en complément d’un traitement médical lié aux allergie ou en traitement d’appoint.


je vais te présenter en 1er le spray protection rhinite allergique. Il peut etre utilisé dès 18 mois , sans contre indication pour les femmes enceintes ou allaitantes. 

Son action rapide de 3 minutes stop les allergènes responsables des réactions inflammatoires.  Ses ingrédients 100% naturel à base de poudre de cellulose végétale et de menthe poivrée permet une utilisation aussi souvent que nécessaire. 

Le spray de protection peut être plutôt surprenant de part sa particularité de pulvérisé de la poudre et non de l’eau. Peut être un peu compliqué à utiliser pour les plus jeunes puisque , le produit n’étant pas liquide, tu dois inspirer la poudre qui est pulvérisé . 

Le 2eme spray lui , est le spray décongestionnant trinité allergique . Si il n’est pas non plus contre indiqué aux femmes enceintes et allaitantes il est en revanche conseillé qu’à partir de 36 mois .

Tout aussi naturel que son camarade , il décongestionne rapidement les nez bouchés tout en éliminant les allergènes et en apportant une sensation de fraîcheur . 

On retrouve en lui l’eau de mer présente dans presque tous les sprays nasaux ainsi que des huiles essentielles d’eucalyptus , de menthe et de camomille.

Les deux sprays sont  non médicamenteux et en libre service puisque disponible sans ordonnance .   

Niveau prix ils restent raisonnables … tu peu les trouver à 8.50 pour le spray de protection et 7.50 pour le decongestionnant . 

Tu retrouveras facilement les différents points de ventes proches de chez toi en allant sur ce site ici . 

Il te reste donc plus qu’à essayer si tu souffre toi aussi d’allergie 

À bientôt ici ou sur fb 👋

     

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s