Mon lampadaire de salon aglaia 

Il y a quelque jours de ça, J ai eu la surprise d’être contacté pour tester un produit Aglaia.  

D’habitude on me propose que des produits directement destinés à mes gnomes , ça m’a changé un peux ! 

Pour faire connaissance avec cette marque , c’est un lampadaire a led de salon  que j’ai choisi . Envoyer par amazon ; J ai reçu mon colis très rapidement  ! 

Le lampadaire était parfaitement emballé, rien de dépassaient ou ne bougeaient dans le carton ! Livré en kit il ce monte facilement et sans matériel quelconque. 

Le fil électrique est déjà installé dans les différents tubes, il ne te reste plus qu’à tout vissé. 

Discret , sa « taille de guêpe » le fait ce fondre dans le décor . 
Son allure de smartphone n’a pas du tout échappé aux  gnomes 3 et 4  qui  on même cru que ça en était un 😂

Plutôt petit en hauteur , ça peut choquer au début, mais c’est un véritable atout ! 

Son bouton tactile étant  au dos de la lampe  pas besoin de partir à la recherche du fil et de son interrupteur .

Ses 3 intensités lumineuses son réglables facilement depuis le bouton tactile . 

J ai pour ma part une préférence pour la faible intensité, idéal pour une lumière de fond lorsqu’on  regarde la télé, ou lorsque babygnome a faim au milieu de la nuit .

Le « cou » de la lampe est flexible , ce qui permet de pouvoir diriger  facilement la lumière pour un éclairage au sol , au plafond ou sur nos selon nos préférences

Comme je te l’ai dit plus haut il est très discret , il ce font dans le décor.  Ici tu peux le voir entre les 2 canapé (avec en prime les gnomes qui fêtent leur victoire à mario ) . Tu peux facilement le déplacer si tu le souhaites sans forcément le démonté et sans te casser le dos puisqu’il est vraiment léger 

Moi , il me plait vraiment. Il change de ces grosses lampes volumineuses pour les qu’elles tu dois partir a la recherche de l’interrupteur qui c’est glissé sous ton canapé. 
Je l’utilise beaucoup depuis son arrivée ; surtout la nuit lorsque baby-gnomes ce réveil.  

J’aime un peu moin la 3eme intensité de luminosité.  Je la trouve éblouissante peut être plus destinés au abords d’un bureau pour les petits travaux manuelles par exemple.  

A par ça rien à redire 🙂 

Je l’ai « adopté » ++

Si tu es intéressé par ce lampadaire tactile a led tu peux le retrouver sur Amazon,  par la , au prix de 36.99e

Tu peux aussi visiter leur site internet pour découvrir un peu plus la marque aglaia par ici .

N’hésites  pas à passer découvrir leur page en cliquant par la 😉 

A bientôt ici ou sur fb 👋

Rappel des caractéristiques de la lampe

Modèle : LT-T22
Tension d’Entrée : 100-240 V 50 Hz/60 Hz
Consommation d’Énergie : 6,8 W
Intensité : 500 lm
Température de Couleur : 4000 K
Indice de Rendu de Couleur (IRC) : ≥ 80
Matériaux : Métal, ABS, PC, Silicone 
Poids : 1,6 kg

 

Une réflexion sur “Mon lampadaire de salon aglaia 

  1. Pingback: Ma lampe d’appoint 2 en 1 aglaia  | 4 gnomes a bord

Laisser un commentaire

